Salut je me demande ce qu'il y'a a voir entre SF/bakersfield et Bakersfield/las vegas. Pas de passage par yosemite que j'ai deja fait et un imperatif : relier SF à las vegas avec etape vers bakersfield. Merci
Rien du tout a voir entre SF et Bakersfield si tu prends la route directe. Je conseille la cote Big Sur jusqu'a Cambria/Paso Robles, et puis vers Bakersfield.
Route ennuyeuse et plate. C'est la region agricole de la California Central Valley. On fait 5 hr de route. On s'arrete pour un brunch ou un lunch au Harris Ranch in Coalinga:
L'année prochaine, j'envisage entre autre de faire une partie de la route 66.Ma destination sera Las Vegas mais j'attérie à Denver. Je voudrais savoir s'il y a quelque chose à visiter entre Denver et Santa Fé. merci
Nous disposons de 13 jours pour faire ca, et nous pensons rester au moins 3 jours a miami et a new york, par contre pour le reste du voyage j aimerai avoir des conseils sur quoi visiter sur la route. merci a tous Sly
On n'a pas encore vraiment toutes les idées de visite etc... en-faite je voulais réserver via une agence de voyage comme je l'avais fait pour le Japon en circuit libre mais je me demande s' il ne serait pas plus judicieux de faire tous soit même. donc...
Alors voilà je suis actuellement étudiant d'échange à Courtland en Virginie depuis plus de 7 mois et avant que je reparte mes parents et mes frères vont venir me cherche et nous allons rester pendant une semaine à Chicago mais nous avons décidé de faire...