Phildesmouli · 25 juin 2013 à 9:17 3 messages · 3 participants · 1 614 affichages | | | | 25 juin 2013 à 9:17 Etats-Unis: impossible de réserver sur Amtrak Message 1 de 3 · 1 612 affichages · Partager bonjour a tous j essaye désespérément de reserver des billets sur Amtrak et je suis bloque a cause de l indicatif regional ou ils me disent que ce n est jamais le bon quelqu un a t il la solution merci d avance | | | la solution est sur ce forum il faut rentrer votre numéro de téléphone au format international 33 et ton N° sans le zéro biensur... | | | je reviens des usa, je ne parle pas anglais pour reserver j ai mis un numero au hasard recuperé seul le nombre de chiffre compte on reçoit son billet electronique qu on change a la gare en arrivant il faut arriver 1 heure avant car comme en avion il faut s enregistrer on ne peu sans ça acceder au quai, c est tres canalisé bonne route | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |