Un Tremblay de Chicoutimi ! Ça alors, quelle coincidence, j, en connais un à Falardeau

Aniway, bonne idée de partir en septembre....les vacances seront finies et les snowbirds pas encore partis....De la place partout pour tout le monde sans rien réserver....
Mais faudrait dire ce que tu recherches, combien de personnes et en voiture, bus, train ou kwazencore....?
Moi quand je descends pein sud c, est tjs en janvier, pour fuir le froid au plus sacrant...donc c, est autoroute sur autoroute....Et ce n, est pas la meilleure façon de voir du pays

Je connais bien la Nouvelle -
Angleterre mais pas la partie longeant l'Atlantique à part
BOSTON qui demeure, à mon goùt, une des plus belles villes US...
Procures-toi, gratuitement, les cartes US au CAA....
Au sud de
New-York (tres au sud....) du coté de NORFOLK (grosse base navale US) tu prends la 168 qui te mène à la 12 (ce sont des routes secondaires) et sur cette 12 commence le
CAPE HATTERAS NATIONAL SEASHORE.Il commence à Southern Shore et se termine 200 (ou 300)km plus loin à Cedar Island. Ce sera un avant-goùt, en mieux d'apres moi, de ce qui t'attend entre
Miami et
Key West
Cette région est aussi appellée ''Outer banks''
www.outerbanks.org
Seul le dernier ferry est payant (15$US/voiture en 2006) et en Septembre pas besoin de réserver....
Petits hotels et campings partout...
Prochaine étape: un 18 trous avec Tiger à
Myrtle Beach.....

De là,
Charleston-
Savanah ensuite la
Floride : Sainte Augustine....plus au sud, ça ne m'intéresse plus: je passe le relais

Sinon, si vous voulez faire 2500km (à partir de
Montréal) sans rien voir, prenez la I-95 et deux jours plus tard vous êtes à
Miami....