Bonjour,
Voila je prépares mon itinéraire pour mon petit périple sur la cote ouest et j'aimerais avoir vos avis et conseils, sachant que mon voyage est cours j'aimerais ne pas louper les choses a voir.
J'ai l'intention de rester 2 jour sur
Las vegas, enfin j'arriverais le mardi 1 septembre vers 19h et repartirais le 3 septembre vers 15h.
J'ai reservé l'hotel deja j'ai choisi le
Stratosphere je sais pas si qq ici y a déjà séjourne des avis serais le bienvenue aussi.
Visite du
grand canyon le 21 septembre au depart de
Las vegas, n'ayant pas assez de temp pour y aller moi même en voiture et faire une petite boucle
mais c'est la que ca ce gate j'ai reperé plusieurs offres intéressantes mais je ne sais pas ce que ca vaut vraiment
-
www.viatorcom.fr/.../d684-3422_G02#quote
celui a l'air intéressant 90min de survol du
grand canyon et 3/4 h en tt du coup ca ne prend qu'une grosse matinée et du coup ca me permettrais de pouvoir faire le vol de nuit sur
las vegas.
- Sinon j'ai vue ca
fr.papillon.com/...id=19&lang=en-US
idem que le 1er 4heure en tt mais visiblement moin intéressant surtt que j'ai pas l'impression qu'on survole pas le bon coté du
grand canyon, ayant entendu qu'on ne pouvais pas si poser.
- Autrement carrément faire ca
www.viatorcom.fr/...gas/d684-3951WESTDLX
Celui ci a l'air sympa bien que les heures de bus risque d'etre un peu dur sous cette chaleur, y a 15 min d'helico et 20 de bateau sur le Collorado et petit tour sur le skywalk bien que j'ai entendu dire qu'on ne pouvais ni filmer ni prendre de photos une fois sur la passerelle mais ca permet de faire pas mal de chose mais je ne sais pas ce que ca vaut vraiment. Surtt qu'avec ce circuit je ne pourrais faire le survole de
Las Vegas de nuit, rentrant trop tard, a moin qu'on puisse survoler
las vegas de nuit apres 21h, si qq pouvait me dire si c'est possible justement, car je ne trouve des vols que jusque 20h.
Pour survoler
las vegas de nuit il n'est peut etre pas utile de reserver avant, une fois sur place dans les Hotels y peut etre possibilité d'organisé ca et apres 20h aussi peut etre non?
Deja bien confus pour ce debut de voyage.
Ensuite je prevois d'aller a
Los Angeles. Je loue une voiture a l'aéroport, pour l'instant j'ai prévue d'aller au parc universal studio, visite d'
hollywood Beverlly hills,
long beach, si vous avez des bonnes adresses a pas louper je suis preneur. sachant que j'ai l'intention de rester 3/4 jour sur LA.
Apres direction
San francisco en voiture en longeant la cote. Vos t'il mieux faire d'une traite en 1 journée le voyage jusque San fransisco ou y a des coin a pas louper le long de la cote?
Et pour finir San fracisco, ou pareil je resterais 3/4 jour, j'ai prévue de visiter
alcatraz, le
golden gate bridge, la ligne de tram, le quartier pecheur, North beach et telegraph hill. les colline de
twin peaks
mais j'oublie peut être des trucs, j'avoue etre un peu perdu ^^ si vous pouviez me conseiller et me dire les trucs a pas louper ca serais vraiment sympa de votre parts.
merci bcp