Bonjour,
J'ai lu ton post et les réponses que tu as eu.
C'est vrai qu'une journée au
Grand Canyon c'est chaud mais pas impensable depuis
Las Vegas.
Il est très courrant que des agences de voyage locales te propose d'aller voir le
Grand Canyon en une journée et je pense que rater le
Grand Canyon meme en visite rapide est plus que dommage.
De memoire, les tours operators pour cette visite sont bien rodés, ils viennent te chercher tôt le matin à ton hotel et te ramène le soir vers 20h30/21h00.
Un conseil, fais cette visite, tu ne le regretteras pas quitte a y retourner une autre fois en privilègiant les parcs (Valley of Death,
Bryce Canyon,
Monument Valley et
Grand Canyon par ex) et en restant moins longtemps à
Los Angeles!!
En parlant de L.A, tu seras peut-être décu au bout du compte mais chacun ses gouts!!
Pour les shows à
Vegas, tu n'auras que l'ambarras du choix. Tu peux reserver tes tickets à l'avance sur des sites comme
VEGAS.COM qui propose des ristournes (jusqu'à -30%) ou autres sites voire même directement sur le site du Cirque du Soleil. Ou alors, dans chaque Hotel, vas au comptoir spectacles (si possible bien avant le show) et achete tes tickets directement. Je te conseille "KA" du cirque du soleil au MGM, grandiose! Sinon, moins cher et tres sympa, "Mystère" au
Treasure Island. Je te conseille vraiment un spectacle du cirque du soleil, tu ne le regretteras pas!! Sinon, un "classique" comme le magicien David Copperfield n'est pas mal non plus!
A
San Diego, arrete toi a Seaworld si tu aimes les parcs d'attraction car vraiment fun!
Dernière chose, si tu passes par Barstow de L.A vers
Vegas, arrete toi pour acheter des "fringues" de marque pas cher car c'est un endroit ou tu trouvera beaucoup de magasins d'usine (factory outlets). Des habits grandes marques à petit prix avec taux du dollar en notre faveur ca ne se refuse pas!!!
Voilà, j'espere t'avoir aidé!! De toutes facons, le voyage que tu as prévu ne te laissera pas de marbre si c'est la première fois que tu vas la-bas! Il est même probable que tu ais envie d'y retourner rapidement! La côte Ouest c'est le top!!
A bientôt,
Stéphane