Bonjour,
En ce qui concerne
Miami, je te conseille de choisir ton hôtel à
Miami Beach, vous y serez le soir en toute sécurité.
Nous nous sommes promenés sans problèmes avec nos enfants sur Ocean Drive, Espanola Way et
Lincoln Road qui sont des rues très animées en soirée (boutiques et restaurants). Tu peux faire également Coco Walk, dans le quartier de
Coconut Grove sans aucun soucis.
Pour
Miami Downtown, je te déconseille de t' y rendre en soirée, à part pour le Bayside Market Place.
A ne surtout pas manquer à
Miami, la
Villa Vizcaya Museum et ses superbes jardins.
Vous pourrez ensuite vous rendre dans le quartier très chic de
Coral Gables et par la même occasion, jeter un coup d'oeil à la
Venetian Pool ainsi qu' au Biltmore hôtel.
Il faut faire également un tour a
Little Havana sur la Calle Ocho, vous passerez devant le Domino park, lieu où les vieux cubains se rassemblent pour jouer aux dominos.
Quand vous vous promènerez sur Ocean Drive, en remontant la rue, vous arriverez devant les grilles d' une très belle demeure, la Casa Casuarina, qui se trouve être l' ancienne résidence de Gianni Versace.
En descendant sur
Key West, je te conseille absolument de t' arrêter dans le SP de Bahia Honda, tu y trouveras de très jolies plages, car sur
Key West ce n' est pas vraiment le top.
L' entrée est payante, 7$ par voiture, mais ça en vaut vraiment le coup.
Ne pas manquer le petit sentier qui mène jusqu' a l' ancien pont de chemin de fer. Très belles vues sur les plages.
Pensez à prendre des chaussures de baignade pour votre petite, car sur certaines plages il y avait fréquemment des morceaux de coraux ou de coquillages cassés.
Pour notre part, nous sommes restés à
Fort Myers pour faire Sanibel Island, je ne connais pas celle de Marco.
doni