En fait, je ne sais pas si ça servait à quelque chose de remplir déjà le formulaire car personnellement, quand je "refresh" la page, les champs sont à nouveau vide.
J'ai utilisé pour ma part le remplissage automatique de firefox grâce au carnet d'adresse.
Il faut une demande séparée par personne.
Pour ma part, je faisais refresh toutes les 2 trois secondes et je vérifiais super rapidement si le nom de la série était apparue dans la liste déroulante...
Quant au type de tickets, il y en a 2 :
- ils mettent d'abord des tickets garantis, sans la mention standby. Il est donc marqué uniquement "the big bang theory" dans la liste déroulante. Ils sont au nombre de 100 et partent très vite. C'est ceux que j'ai eu la chance d'obtenir
- ensuite, ils postent un certain nombre de tickets (j'ignore combien exactement) avec la mention STANDBY. Ceux-ci sont aussi des tickets "valables", mais ils sont surbookés. Cela signifie donc que pour être sûr d'asisster au tournage, il faut être là plusieurs heures à l'avance. Quand tu arrives dans la file, tu reçois un numéro de priorité et tu dois patienter sur des bancs.