Avec ma copine, nous allons voyager d'Orlando à Chicago en passant par une partie de la Floride, Savannah, Charleston, Washington, Philadelphie, New York, Boston et les Chutes du Niagara. Aucun de nous n'ayant le permis, nous dépendons grandement des...
Nous partons en Floride en Août, nous serons deux, mon oncle et moi, jeune de 20ans. Ayant quelques interrogations concernant notre itinéraire, je me permets de le soumettre à vos avis experts. L'itinéraire est provisoire, aucun hôtel/motel n'a été encore...
Nous comptons partir en Floride pendant les vacances de carnaval en Belgique du 14 février au 1er mars 2025. J’aurais besoin de votre aide pour réaliser mon itinéraire et avoir des idées de logements sympa avec enfant Nous prendrons probablement un vol...
MailysF · 12 mars 2012 à 11:35 · 7 participants · 3 913 affichages
J'ai déjà fait un road trip dans l'Ouest américain de 14 jours avec mon copain l'année dernière, avec les principaux parcs et attractions (Grand Canyon, Page, Monument Valley, Bryce, Zion, Death Vallée, Yosemite) et je m'apprête a en refaire un avec mes...
Un nouveau projet de voyage se profile à l'horizon et un peu comme à mon habitude je n'arrive pas à boucler l'itinéraire toute seule ;) il s'agit d'un séjour au Québec (relativement court) avec un départ de Boston. Oui je sais c'est un peu étrange mais...