Bonjour,
Tout est affaire de gout, LA 4jours, cela me semble long,
3 jours à SanDIego, c'est bien, juste ce qu'il faut (pas moins)
Las Vegas, 1 jour, suffisant si c'est un jour complet et que vous n'avez pas l'intention de faire les outlets, mais si la journée comprend le trajet, c'est trop court.
Pour
Zion, vous aurez froid, mais je pense que tout est praticable,
Bryce sera plus limite et vous n'aurez probablement pas acces partout dans le parc, par contre la vue de
Bryce sous la neige est fabuleuse, il n'y a qu'à voir les photos.
Pour les plages, elles n'ont pas grand interet, une fois que l'on a fait celle de
Venice, et vu la classique piste de velo, et le Kms de sable, c'est bon, il y a une petite plage entre
San Diego et LA (Laguna Beach), qui est sympa, mais ce n'est pas la 8eme merveille du monde et une fois que vous avez passé 1h à la photographier, je vois pas bien ce que vous allez y faire.
Il y a egalement Huntington, Paradis du surf (entre SD et LA) qui permet de voir de belles vagues, mais je ne sais pas si vous aurez beaucoup de surfeurs à cette epoque de l'année.
Les plages de SD n'ont d'interet qu'en été, car elles ne sont pas specialement belles, mais c'est le seul endroit en
Californie ou l'eau est à temperature correcte en été.
Si vous vouliez voir les lions de mer et autres, il faut remonter beaucoup plus vers
San Francisco.
Cela etant la periode de migration des baleines commence en Decembre, vous pouvez peut-etre aller les observer depuis SanDiego, et sur depuis
Monterey (mais là c'est plus pres de SF).