Bonjour je me présente balookinder, j'envisage de partir du 8 au 22 avril 2017 dans l'ouest
américain, nous serions 6 adultes, faire de la route ne nous dérange pas, c'est vraiment un rêve qui se réalise, visiter cette magnifique région waouh

j'ai lu pas mal de carnets de voyage et vu beaucoup d'itinéraires sur le forum cela m'a bien aidé, merci à tous. Je franchis le cap de poster un message pour demander votre avis.
J'ai plus ou moins essayé d'établir un itinéraire cohérent, un peu plus galère sur la fin du parcours d'où mon post sur le forum

, je me demande si une après midi à sequoia est suffisante sachant qu'on ne fait pas de randonnées. j'ai aussi un impératif le 20/4 au soir nous devons être sur
vegas pour l'anniversaire de ma femme.
8/4 arrivée a SF fin d'après-midi ou soirée
9/4 SF
10/4 SF
11/4 SF
12/4 départ en fin de matinée de SF location de voiture, 1ere partie de la route one nuit à
san simeon ou morro bay pour couper la distance.
13/4 fin de la route one, arrivée début d'après midi sur LA, nuit à LA
14/4 LA
15/4 LA
16/4 départ de LA route jusqu'à williams avec quelques arrêts sur la 66, nuit a williams
17/4 levée de soleil GC visite dans la journée et coucher de soleil nuit à williams
18/4 départ pour
las vegas, arrivée dans l'après midi, nuit a LV
19/4 LV outlets, etc, nuit à LV
20/4 au départ de LV, visite de la
death valley sur la journée surtout la partie centrale et sud puis retour à LV pour faire la fête

(grosse journée de route, si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneuse niveau conseils

) sur 1 journée ce n'est pas recommandé mais bon anniv oblige le soir on se voit bien à
las vegas plutôt que dans la vallée.

21/4 départ de LV le matin route vers sequoia, visite de ce parc dans l'après midi, nuit a three rivers ou visalia (une après midi suffit elle pour voir la partie giant forest avec le general Sherman.. ?????? pas de randonnées) après avoir vu du désert, du canyon je trouve ça intéressant de changer

si jamais c'est un peu juste plan de secours, au départ de LV on rejoint barstow ou bakersfield et on va visiter calico ghost town par exemple en passant par le désert de mojave ou pas.
22/4 selon ou nous avons passé la nuit et selon notre vol retour fin d'après midi, soirée
départ de three rivers vers SF ou LA aeroport
départ de Bakersfield ou barstow vers SF ou LA aeroport
voila, voila j'ai finis mon pavé je pense que pour un premier voyage dans l'ouest c'est pas mal
dites moi ce que vous en pensez ????
Merci
Sourire à la vie c'est la meilleure des thérapies