1. Bonjour, merci... étant des formules de politesse absentes de ton vocabulaire, je vais me permettre de te tutoyer bien que ce soit la 1ère fois que je m'adresse à toi et que tu sois bien plus âgé que moi.
2. Ajuste tes lunettes pépé : les messages (notamment) 5, 26, 35, 36,...de ce topic proposent un itinéraire avec le
Yellowstone.
3. Remarque aussi que cette liste d’itinéraires n’a jamais eu pour vocation d’être exhaustive.
En plus de 7 ans de participation sur ce forum (avec presque 7000 interventions à mon actif), j’’ai d’ailleurs suggéré des dizaines/centaines d’itinéraires (avec ou sans le
Yellowstone) à des centaines de novices perdus dans leurs préparatifs de voyage.
4. Il fut un temps où il était prévu que j'ouvre un autre topic avec des itinéraires spécifiques au
Yellowstone, mais vu l’arrogance et l’ingratitude de nombreux nouveaux membres (particulièrement ceux inscrits depuis 2012-2013), cette liste est restée ds mes fichiers personnels sans jamais être publiée sur ce forum.
5. En plus d’être culottée, ton intervention (la 7ème en plus de 2 ans

) s’avère complètement inutile. Quitte à intervenir sur ce post, tu aurais été plus efficace en citant un exemple
inédit d’itinéraire.
Note que je te mets au défi d’élaborer un itinéraire de 20 jours (puisque c’est le sujet de ce topic) incluant le
Yellowstone, avec les 3 villes principales (SF, LA,
Las Vegas) et ts les autres national parks classiques que tout le monde veut voir lors d’un premier séjour ds l'
ouest américain.
6. A cause de membres de ton acabit, on comprend pourquoi tous les pro inscrits ds cette rubrique avant 2010 ont quitté le navire depuis longtemps (je souligne le courage qu’il reste à
PapJ59
et
Zitounet
pour encore intervenir épisodiquement... coucou à vous deux, ainsi qu’à Pierre

)