Bonjour, Encore besoin de vos conseils, après Jackson Hole, pour se rendre à Salt lake city, selon vous quelle route prendre :
- JACKSON HOLE – ARCO (CRATER OF THE MOON) - TWIN FALLS - SLC = 780 KM / en 2 jours pour Crater of the Moon, j'ai lu que ce n'était pas un incontournable !!! OU - JACKSON HOLE – ALPINE – MONTPELIER – BEAR LAKE LOGAN - SLC = 450 KM
La 2ème solution par Montpelier et Logan. Les paysages seront plus beaux et en plus c'est plus court. A Montpelier, il y a le National Oregon Trail Center si tu es intéressé par l'histoire américaine.
Nous prévoyons un voyage de 15 jours en août avec arrivée à Los Angeles et départ de San Francisco. Nous voudrions aller à Yellowstone NP depuis Las Vegas. L'idéal serait de prendre un vol à Las Vegas vers Jackson Hole, mais ils sont vraiment plus chers...
Il me semble que les bars/saloon aux USA n'acceptent pas les jeunes en dessous de 21ans. Je voudrais savoir ce qu'il est est pour ce fameux bar qui parait-il, vaut le détour? On a une fille de 14ans et un garçon de 19ans. Pourront-ils nous accompagner...
Dooli · 16 septembre 2019 à 18:28 · 9 participants · 888 affichages
Voyage Grand Teton- Yellowstone de 10 jours planifié pour août 2020, on a les hébergements à Yellowstone, je commence à regarder les vols. Un Paris-Denver avec Norwegian semble mal barré, je verrai sûrement avec Lufthansa CDG-Denver à 720 euros pour l'instant...
Voltigecris · 20 novembre 2018 à 19:52 · 6 participants · 650 affichages
Nous avons loué une voiture pour aller voir le mont Rushmore près de Rapid city le 20 janvier. Pensez vous que les routes sont praticables et pour le retour passer par Cody pour voter Yellowstone et rentrer à Jackson en 4 jours. Merci de vos conseils...
Nous partons vendredi prochain pour notamment Yellowstone et Moab. En chemin, nous ferons étape à Cody ainsi qu'à Jackson Hole. J'aurais aimé trouver un spectacle de rodéo ainsi qu'un dîner-spectacle, mais apparemment, tout s'arrête fin septembre. Est-ce...