Djul92 · 12 mai 2005 à 11:55 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 842 affichages | | | | 12 mai 2005 à 11:55 Job et hébergement aux Etats Unis pour Septembre Message 1 de 3 · 2 842 affichages · Partager existe t il un organisme pour partir aux usa a partir de septembre pour une durée d environ 6 mois
avec l hebergement et un job?
est ce faisable? | | | À: Djul92 · 1 juin 2005 à 10:21 Re: Job et hébergement aux Etats Unis pour Septembre Message 2 de 3 · 2 758 affichages · Partager si tu peux te rensigner sur le site international services qui proposent des contrats 6 mois ou 1 an à Disney en floride avec hebergement | | | À: Lorena98 · 18 janvier 2006 à 15:57 Re: Job et hébergement aux Etats Unis pour Septembre Message 3 de 3 · 2 536 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes!!!
Voilà, j'aimerai partire aux Etats Unis ( New York) pendant 6 mois mais pour cela j'aimerai trouver un job et un hébergement... J'ai recherché sur le net mais en vain  Je fais appel à votre solidarité pour que vous me donnez quelques informations afin que je puisse trouver un organisme serieux qui aide a faire ses démarches!!!!
Merci beaucoup
KISS
XXX Image attachée: Photo postée par le membre Salma95. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |