Bonjour a tous. je serai a las vegas en date du 4 et je souhaite savoir si tout etait ouvert et si il y avait quelque chose a voir ou a faire en particularité. Par avance merci.
Plus que 31 jours avant les vacances, vivement le 24/06... Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà passé un 4 juillet soir (fête américaine) à Las Vegas. Doisje m'attendre à des animations du style de celles qui ont lieu en France pour le 14/07? Est...
Kaflo13 · 22 juin 2011 à 11:40 · 6 participants · 1 767 affichages
Nous partons pour Las Vegas du 4 au 11 Septembre 2011!! Nous avons pris les billets sur XL airways (les moins chers et en + vols direct!) Nous avons réservés 4 nuits au Venetian et 3 nuits au Bellagio (on s'est fait un peu plaisir) On a décidé de se marier...
Quelles sont vos suggestions - Hôtels près de l'action - Spectacles à voir - Attractions à faire - Restos (steak house, buffet...) - Forfaits Grand Canyon (en auto, hélicoptère) - Location d'auto Merci
Nous partons du 22 mars au 4avril de san francisco pour arriver a las vegas 22 23 24 san francisco, hotel a fischerwarh deja reservé 25depart pour santa cruz par la i1, fete foraine bord de plage pour mon ado de 14 ans arrivée a monterey, visite de la...