Gab64 · 10 novembre 2009 à 14:14 · Une photo 72 messages · 20 participants · 10 948 affichages | | | | À: Nine59 · 11 novembre 2009 à 20:52 Re: Las Vegas - nouvel hôtel VDARA Message 21 de 72 · Page 2 de 4 · 3 416 affichages · Partager Accueil par une française à little white chapel, sommelier français, c'est tout de même sympa!!! Je vais en parler à Madame pour le restau, comme tu dis, question de gout donc on va consulter les différents menus. Mais bien sur nous voudrions aussi un cadre en rapport, avec une vue by night sur Vegas, et à part l'Alizé donc et celui de la strato, je ne sais pas s'il y en a d'autre. Je me renseigne Vous aviez réservé combien de temps à l'avance la chapelle? Gab | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gab64 · 11 novembre 2009 à 21:05 Re: Las Vegas - nouvel hôtel VDARA Message 22 de 72 · Page 2 de 4 · 3 408 affichages · Partager Par contre Phantom au Venetian doit être assez envoutant.. et j'ai confiance dans ce que me dit Nine59
Oui ce doit être chouette quand on aime le lyrique comme moi, mais mes enfants.... et puis c'est un spectacle en anglais...alors que le cirque du soleil tout le monde peut suivre... 
A propos du Venetian, alors, ça vaut le coup ou pas de se faire plaisir en gondole???? A bientôt. Gab
Cela ne nous a même pas traversé l'esprit de faire un tour en gondole là bas...  laissons ça aux américains... de plus le canal n'est pas si long !!
Je suis allée 3 fois à Venise et si vraiment tu as envie de faire un tour de gondole, c'est là qu'il faut aller !!
En revanche j'avoue avoir été épatée de la performance : reconstituer un pseudo Venise en intérieur, fallait le faire ! Nous avons apprécié le restaurant Wolfgang puck Postrio sur la pseudo place St Marc. Il y avait justement les chanteurs lyriques costumés qui donnaient une représentation sur la Place, c'était charmant ! (voir photos sur mon carnet) !!! | | | À: Cendryon · 11 novembre 2009 à 22:47 Re: Las Vegas - nouvel hôtel VDARA Message 23 de 72 · Page 2 de 4 · 3 395 affichages · Partager bonsoir! Vos enfants ont quel age? Phantom est tres visuel biensur il faut connaitre l histoire du fantome de l opera mais mon fils avait 5 ans quand il l'a vu pour la premiere fois a londres qui est une version beaucoup plus longue alors que là 90mn mais c'est vrai qu il faut aimer le lyrique bien que cela soit classé dans les plus celebres comedies musicales! Venise quelle chance!c'est sur que le live il n'y a rien de tel!!!! a bientot! | | | À: Cendryon · 11 novembre 2009 à 23:13 Re: Las Vegas - nouvel hôtel VDARA Message 24 de 72 · Page 2 de 4 · 3 390 affichages · Partager EVIDEMMENT pour la vraie Venise.. Et nous avons bien sûr déjà prévu de nous y rendre pour du 'Real' sur les canaux. Mais là, on parle de Vegas, et ma question est uniquement orienté Vegas. (sur la gondole comme pour le reste). Je ne demande pas si ça vaut le coup de voir l'arc de triomphe ou la tour Eiffel au 'Paris'. Alors Go pour l'artificiel, mais l'artificiel de Las Vegas, avec des nord américains, que personnellement, je préfère aux italiens (et aux latins en général) Cordialement Gab | | | À: Gab64 · 12 novembre 2009 à 10:27 Re: Las Vegas - nouvel hôtel VDARA Message 25 de 72 · Page 2 de 4 · 1 990 affichages · Partager Salut, je répond à propos des gondoles. bien sur ce n'est pas Venise, on est tous au courant, mais comme tu dis c'est Vegas et ca en fait partie!  nous l'avons fait l'année dernière, on a pris la gondole "partagée" et non "privée", on a donc payé moitié prix et on était quand meme que tous les 2 !! c'est vrai que c'est court (10-15mn environ) mais c'est le kitch typique de Vegas qui fait que c'est marrant. Alfredo nous a chanté des chansons romantiques et j'ai eu droit à ma demande en mariage à ce moment là !!!
Alors comme tout le reste, ne te prive pas si tu veux le faire, apres tout c'est pas la ruine et ca fait un souvenir en plus en attendant d'aller vraiment à venise!
pour les restos avec vue tu as aussi le Eiffel Tower Restaurant face au bellagio, 89$/pers pour un menu le soir avec 5-6 plats et vins. perso le Strato j'ai été décue (de la vue, je pensais voir mieux) et le Palms je ne connais pas mais a l'air sympa aussi.
On y va du 2 au 4 decembre pour notre voyage de noces, on amènes nos costumes de mariés et on a loué une limousine pour faire des photos de nous en "costume" sur le Strip! Bon voyage à vous! | | | Super sympa!!! 1 mois de demi avant nous donc! Et non, t'inquiete pas, on est pas du genre à se priver, et on va là bas pour profiter au maximum (de nos moyens...) du voyage. Tu as dû deja lire tout ce qu'on a prévu plus le meilleur..l'imprévu donc. Avez vous été en boites de nuit? Si oui, qu'elle est votre expérience, et où avez vous été? sachant qu'on sera que toto lolo et qu'on est pas du style méga débordant pour se défoncer la chetron (si tu vois ce que je veux dire): Boire un coup sympa, ecouter de la bonne zike (on est plus rock et techno) danser un peu, cool quoi. Pas bête aussi le restau du Eiffel tower, mais c'est vrai que l'Alizé à l'air pas mal. Après, sur place au Palms, il y a le Moon, la fameuse boite de nuit a ciel ouvert au sommet... j'ai fait que lire des articles, ça à l'air sympa On a aussi prévu d'apporter nos costumes, mais on préfère le trip voiture de sport que limo, mais ça, chacun ses gouts.. Bon voyage, ça approche à grand pas, c'est tout près pour vous Gab | | | À: Gab64 · 12 novembre 2009 à 20:15 Re: Las Vegas - nouvel hôtel VDARA Message 27 de 72 · Page 2 de 4 · 1 972 affichages · Partager Pour le resto, je suis d'accord avec misstartine, je n'ai mangé ni au Paris, ni au Strato, mais j'ai vu les vues qu'on a des 2, le strato est trop loin du strip, il faut le téléobjectif pour avoir les hôtels pas trop mal alors que la tour eiffel est très centrale et avec vue sur les fontaines du bellagio, je te joins une petite vidéo que j'ai fait autour de midi, en fait en bas du Paris, on nous propose de "visiter" le resto, en fait c'est pour donner aux gens l'envie de réserver. Et c'est sûr que si tu réserves en disant que c'est pour un repas de mariage ils vont te trouver une place contre la fenêtre (pense à laisser un pourboire de qq $ au mec qui te place)
| | | Merci pour la vidéo et les conseils concernant la strato. C'est sûr que le restau du Paris à l'air sympa, je vais voir les menus de ce pas (s'ils sont en ligne). Il y a tellement de chose à voir, a faire, je découvre qu'on pouvait visiter le restau. Pourtant, le Paris, on s'y est ballader pas mal de temps. Ca me fait penser à un collègue de travail qui m'a dit: "Quoi, 10 jours à Las Vegas? Mais vous allez faire quoi pendant 10 jours là-bas? jouer?" Trop marrant le gars!!! Comme beaucoup, je suis sûr qu'il y mettrait les pieds, il en reviendrait pas. Bon c'est pas tout, je vais voir le Paris. A bientôt Gab | | | À: Gab64 · 12 novembre 2009 à 20:43 Re: Las Vegas - nouvel hôtel VDARA Message 29 de 72 · Page 2 de 4 · 1 962 affichages · Partager nous n'avons pas fait de boite ou bar pendant notre séjour, on est + poker que sorties...  mais cette fois on va sortir 1 soir je pense, il y a bien sur le Moon, le Ghost aussi avec sa terrasse qui surplombe tout vegas, j'aurai bien testé le Pure au Caesar's, il y en a tellement... je crois qu'on va essayer le Hawaian Tropic Zone au Planet Hollywood, l'ambiance y avait l'air sympa, les serveuses en bikini et ca fait resto aussi, ca fait un tout!
ce dont j'ai peur c'est le prix des entrées : d'après les sites de certains clubs, en semaine on est aux alentours de 25$/pers, et le week end ca double...  ensuite les conso doivent pas etre à 2$ !! mais si on aime on compte pas, pas vrai?? 
bref la dessus je peux pas te renseigner, mis à part mes recherches internet...désolée!
on est aussi fan de voiture de sport, mais d'après les prix que j'ai trouvé, c'est environ 300$ pour une corvette ou similaire...  on s'est loué une mustang cette fois, 50euros la journée c'est beaucoup plus abordable!! et puis la limousine sur le Strip, c'est tellement commun quand tu les vois depuis le trottoir, mais tellement la classe quand c'est toi qui es dedans avec ta robe de mariée...    enfin c'est un avis PERSO, avant que les détracteurs de vegas me tombent dessus... 
si tu veux d'autres infos n'hésites pas à m'envoyer un mp! | | | Quoi y a des tracteurs à Las Vegas???
bon ok, je suis déjà sorti!!! | | | bien sur! tu les as jamais vu?  c'est même à cause d'eux qu'il y a tous ces bouchons le vendredi soir...  
ok, si vous me cherchez...je suis dehors aussi 
PS: on y est du 2 au 6 décembre et non pas du 2 au 4...  ensuite on file sur Playa del Carmen découvrir un bout de mexique...totalement autre chose! | | | Ben nous, tu vas rire, mais on est pas joueur!!! No poker, ni black jack, aucun jeu de cartes en plus! Mais bon, heureusement que Vegas n'est pas réservé qu'aux parieurs et joueurs. 25$ une entrée de boite, bof, pour Vegas je trouve ça correct, quand tu vois le prix d'une entrée de boite en France, certaine avec une piste de danse de 3m², un bar surpeuplé par les bourrins, et des DJ plutot limités. (pas partout, mais enfin, je vis sur la cote basque, et les boites c'est pas ce qui manque, et c'est plutot naze, crois moi mon expérience d'ancien bourlingueur) Oui la voiture de sport, ça serait cool pour notre mariage, et en effet, une corvette par ex c'est déjà 350$.. nous on va la bas pour faire ce qu'on fera jamais ailleurs (la ferrari à Paris, bof... chacun son truc) La classe la limo, l'important, c'est que vous vous y retrouviez et que vous vous éclatiez, rien que pour vous en egoiste. Pour les detracteurs de Vegas, ben, je dirais que moi je m'occupe pas de l'endroit ou ils mettent leurs fesses, je m'en f... royalement, alors qu'ils fassent de meme.Et puis comme dit sixiemesens, des tracteurs, yen a partout (mais surtout des boeufs, pour les steackhouse de Vegas) Gab | | | À: Gab64 · 13 novembre 2009 à 1:19 Re: Las Vegas - nouvel hôtel VDARA Message 33 de 72 · Page 2 de 4 · 1 949 affichages · Partager J'étais à Las Vegas fin septembre.
J'ai bien vu l'hôtel ARIA qui va ouvrir en décembre et présenter le tout nouveau spectacle du Cirque du Soleil sur la musique d'Elvis.
Mais cet autre hôtel, ne me dit absolument rien!
L'hôtel ARIA fait partie du complexe City Center.
Je sais qu'il y a juste à côté, un autre édifice qui semble prêt, lui aussi.
Mais tout autour n'est qu'un chantier de construction, sans oublier la poussière.
Sûrement que l'hôtel est majustueux mais pour les alentours, on repassera! Pour l'instant, naturellement!
Et puis, il me semble avoir mis des photos de cet immense complexe, à mon retour. | | | À: Gab64 · 13 novembre 2009 à 1:21 Re: Las Vegas - nouvel hôtel VDARA Message 34 de 72 · Page 2 de 4 · 1 946 affichages · Partager | | | À: Gab64 · 15 novembre 2009 à 8:33 Re: Las Vegas - nouvel hôtel VDARA Message 36 de 72 · Page 2 de 4 · 1 913 affichages · Partager N'oubliez pas - pour un mariage aux USA - si vous voulez le faire validez en France, de faire publier vos bans à la mairie avant....... | | | À: Gab64 · 15 novembre 2009 à 13:10 Re: Las Vegas - nouvel hôtel VDARA Message 38 de 72 · Page 2 de 4 · 1 900 affichages · Partager Je me suis mariée à Miami beach en 1998 (mariage entre français) et j'ai fait publier les bans à la mairie de mon lieu de résidence- sur les conseils du consulat de France à Miami - peut-être que pour LV il y a des accords spéciaux en 2009 | | | À: Ynna · 15 novembre 2009 à 13:16 Re: Las Vegas - nouvel hôtel VDARA Message 39 de 72 · Page 2 de 4 · 1 897 affichages · Partager Oui, c'est possible. J'ai oublié de vous remercier tout de meme pour l'information, je sais bien que c'est dans le but de prévenir les gens qui se marient à l'étranger de ne surtout rien omettre dans les démarches administratives. | | | À: Gab64 · 19 novembre 2009 à 8:30 Re: Las Vegas - nouvel hôtel VDARA Message 40 de 72 · Page 2 de 4 · 1 871 affichages · Partager Salut,
eh oui pas évident de choisir un hotel à LV.... 
Pour notre part, nous y sommes allés deux fois : - Fevrier 2009 : au Wynn de LV. L'hotel est cher mais trés beau. Attention, il ne faut pas toucher les bouteilles dans le bar car le decompte se fait instantanément sur la carte de crédit, idem pour les petits aperitifs. C'est un trés bel hotel, pas de Wifi et assez bien placé sur le strip (nous avions vue sur le strip) Vous pouvez prendre le petit carnet et le petit stylo de souvenir tous les jours car tous les jours ils remettent un nouveau stylo. C'est bête mais ça permet de se faire de beaux petits souvenir. => Attention, ne pas utiliser le téléphone de l'hotel, pour 10 minutes nous avons payé 150$ !!!! Même avec votre téléphone portable cela vous revient moins cher. Vous pouvez à tout moment consulter votre compte de l'hotel sur la TV de la chambre.
- Aout 2009 : au Planet Hollywood. L'hotel est beau aussi mais moins luxueux. Là les stylos sont donnés une fois pour toute. Moins de cadeaux gratuit. Ce qui est bien pour cet hotel c'est sa galerie commercial au rez de chaussée : de quoi vous acheter vos repas, le wifi gratuit sous le "grand zébulon" : c'est le café qui émet son Wifi libre. C'est cool, vous vous installez sur les canapés et vous pouvez prendre des nouvelles de la famille restée en France. Nous avons adoré car là nous étions plus familarisé avec LV (seconde fois).
- Nous y retournons bientôt.... et cette fois ci au VDARA. Avec le voyage pour 9 jours, cela nous est revenu à moins de 1400 euros pour deux personnes. C'est clair la description sur le site Internet est impeccable. A première vue, vous avez le droit à faire de la cuisine dans la chambre (micro onde, plaque chauffante,....). D'accord cela provoque un inconvenient, faut pas que les precedents occupant aient mangés du poisson !!!! A première vue, le wifi serait gratuit aussi dans les chambre de l'hotel (à confirmer). Par contre question localisation, il se trouve légérement en retrait du strip mais son accés serait fait par le Bellagio (super hotel aussi). Sinon il est au milieu du strip quasiment en face du Planet Hollywood. Si vous avez un petit peu d'argent à depenser en plus, il semblerait que vous pourriez avoir une vue sur le petit lac du Bellagio. Enfin, nous nous tentons le pari de ce nouvel hotel pour le moment assez bon marché via le site d'expe.....
Question ballade, n'hesitez pas à prendre le deuce (le bus de là bas), prenez à la journée. Le matin, fillez au premier Outlet Center et l'aprés midi au second. Nous avons preféré celui qui se situe vers le vieux Las Vegas. En une journée vous vous serez bien promené pour faire votre shopping.
Question shopping, vous avez un super magasin d'électronique pas loin de l'aeroport mais derrière celui ci, au long du strip (attention à pied c'est trés long !!!). Il s'appelle Frys Electronics ( www.frys.com/ ), vous pouvez voir les prix et ce qu'ils vendent sur leur site internet. Nous nous avons acheté 2 Ipod Touch à pas trop cher grâce au taux $/Euros.
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas.... Image attachée: Photo postée par le membre Bistie. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 944 visiteurs en ligne depuis une heure! |