Je pars en famille à LAS VEGAS pour fêter la nouvelle année. Est ce qu'il y a des taxis ou bus pour aller du Strip à freemont street experience le soir du 31 décembre 2024?
Le strip est fermé le soir du nouvel an jusqu’au lendemain matin En fonction de votre lieu de séjour ou d’un point de rendez vous, Vous devriez pouvoir trouver des Uber.
Nous partons dans moins de 2 mois aux etats unis (un voyage que je prépare depuis déjà 8 mois!) et je souhaiterais des infos sur les transports en commun a las vegas. J'ai vu qu'on peut acheter un pass pour plusieurs jours pour la compagnie CAT mais ce...
Vais avoir 3 semaine de conges et je souhaiterai partir avec mon mari en individuel au USA.je souhaiterai faire new york (4-5jrs) et ensuite las vegas (1-2jrs) et voir le grand canyon. pourriez vous me dire ou me conseillez un parcours si il faut reprendre...
Nous hésitons vaut-il mieux se déplacer à las vegas en voiture de location ou prendre les transports en commun? sachant que nous serons au circus circus et que nous ferons 1 nuit au golden nugget nous souhaitons visiter tous les hotels du strip et de...
Mon conjoint et moi prévoyons ns rendre à l'hôtel Excalibur en novembre pour le mariage d'un neveu. J'ai lu plusieurs messages du forum mais qques questions demeurent. Voici: 1) même le soir est-ce facile de prendre des bus ou taxis ou navette entre les...