Bonjour à tous,
Je préfère le premium outlet que l'outlet center, qui propose des marques un peu plus chics (on y trouve les marques lacoste, guess, etc...) que l'on ne trouvent pas ailleurs.
A noter que celui de primm (pour ceux qui auraient une voiture) vaut vraiment le détour également.
Mais surtout, pour en revenir au sujet de mon post, je voudrais donner quelques conseils liées aux réductions :
1. S'inscrire sur le site de premium ou du fashion outlet, pour avoir leurs coupons et livres de réduction (ne pas hésiter à s'inscrire 2 fois un pour madame et monsieur, pour avoir ensuite chacun ses réductions et faire ses achats chacun de son côté)
2. il existe des réductions complémentaires : on peut les imprimer (faites une recherche "printable coupons" sur internet) et vous aurez des coupons à imprimer des marques présentes dans les outlet, et qui ne figurent pas dans celles de la chaine d'outlet. Pour ma part, j'ai eu des réduction de 10 à 20%, supérieures à celles que premium me proposait
3; Si possible, se rendre dans ces magasins dans les quelques jours qui précèdent les jours fériés américains, qui proposent des "sales" supplémentaires et qui se cumulent avec vos réductions.

4. Sur les parfums, ne pas hésiter d'acheter avec vos coupons chez outlet center le premier jour, et avec votre deuxième coupon chez premium.

Cela vous fera 2 parfums à moins 20%, chose qui ne sera pas possible si vous achetez vos 2 parfums dans la même boutique Autre possibilité : madame achète son parfum seule avec 20%, puis monsieur y retourne un peu plus tard pour acheter le sien, avec un coupon qu'il aura imprimer une seconde fois.

Et là, vous devriez vous gaver.