Bonjour à tous, Qui pourrait me donner un lien pour que je puisse remplir le document ESTA pour pouvoir me rendre aux Etat-Unis prochainement. Merci à tous pour vos réponses.
LossB · 3 septembre 2017 à 15:23 · 3 participants · 2 143 affichages
Je suis subsaharien vivant au Maroc et y travail depuis 7 ans dans la même société multinationale, je voyage un peu partout dans le monde:la suisse, l’Allemagne, la France etc... Cependant je me suis vu refusé le visa touriste américain ma femme, en...
Je suis française résidente en Suisse, ayant crée une RV LLC dans le Montana USA, j ai pu immatriculer 3 véhicules (RV, Jeep, Harley) avec des plaques dans le Montana Je voudrais aller passer 3 mois au Mexique mais il semble que ce soit compliqué voir...
Marcelila · 7 mai 2026 à 10:31 · 5 participants · 261 affichages
J'ai rempli le formulaire B2 pour demande de visa, créé un compte sur Atvis pour payer les frais de visa et prendre un RV mais chaque fois que je veux payer avec ma carte visa 1er de Boursobank ils refusent le paiement avec un message disant de vérifier...
Marcelila · 25 avril 2026 à 11:28 · 7 participants · 370 affichages
Nous devons demander le visa B2 car nous sommes allés en Iran en 2018. Il coûte actuellement 185 $ mais ils prévoient une taxe supplémentaire de 250 $ par personne pour ce même visa qui a été votée mais pas encore en application. Quelqu'un sait-il quand...
Benishoes · 11 décembre 2025 à 15:59 · 5 participants · 662 affichages
J’ai un ESTA en bonne et due forme pour un voyage prévu le 23/2/2026. Cependant j’ai entendu à la radio qu’un texte de loi allait être appliqué dans deux mois où il faut donner des renseignements sur son activité sur les réseaux sociaux en complément...