Bonjour à tous, Nous partons à 3 familles à LA mais nous ne prenons pas le même avion. Nous voulons nous donner rendez-vous à un endroit précis mais l'aeroport de LA est tellement grand que nous avons de ne pas se retrouver!! Si quelqu'un connaît un lieu de rendez-vous, veuillez me le faire savoir. Merci pour vos réponses. Sissibot
Tout dépend des compagnies aériennes que vous utiliserez. Si vous venez d'un vol international ou intra US les terminaux sont différents. Peut être que le plus simple est de se donner rendez vous devant l'arret des bus des loueurs de voiture comme Alamo ou Budget. Je précise, l'arret correspondant aux arrivées des vols internationaux. Sinon il y a l'option: comptoir d'une quelconque compagnie aérienne. Bon voyage
Nous arrivons tous de France et nous avons loué des voitures par National Car. Je pense que nous nous donnerons rendez-vous à la navette. Je te remercie pour ta réponse.
Comme je viens de dire, la navette s'arrête en différents lieux en fonction des compagnies (et non pas des provenances) Prenez votre navette séparément et donner vous rendez-vous directement chez National
C'est effectivement le mieux d'aller directement chez National. Cela permet en plus aux premiers arrivés de faire la paperasse pour prendre la voiture.
Pasfo77 · 18 février 2020 à 15:45 · 5 participants · 662 affichages
Il y a un an j'ai fait un voyage aux états unis avec pour ville d'arrivée los angeles. J'ai rempli l'esta, tout c'est bien passé. Il me semble que j'avais indiqué le premier lieu de résidence à los angeles. Je retourne cet été au états unis, mais j'arrive...
Oui je sais c'est du déjà vu sur le forum mais j'aurais aimé vos conseils, vos adresses, vos coins cachés pour découvrir au mieux New York à Noël. Nous y avons déjà été 2 fois mais jamais à Noël. Alors si certains ont déjà fait l'expérience et pense à...
Une petite question à propos de la loterie: J'avais cru comprendre que l'on pouvait se rendre à la Paria Station la veille mais d'après le site officiel il faut se rendre à Kanab, qui est bien plus loin. Je me trompe ou cela a-t-il changé? Parce que du...
Tout d'abord, je suis conscient que c'est le n-ieme sujet sur la question mais j'ai besoin d'un petit peu d'aide et je préfère créer un sujet vide afin que l'on ne s'y perde pas:). Ceci étant dis, je suis en train de rechercher un lieu pour passer le...
Nous allons nous rendre à daytona beach pour la beek-week en février 2010, j'ai regarder sur le site officiel mais il n'y a pas de précision en ce qui concerne le lieu exact de la manifestation, est-ce seulement sur main street, défilé moto, concert...