Bonjour,
Encore Perdue
Comme l'année dernière, J'étais a Paria Station ce matin a 7 h et heureusement une personne m'a prévevu que c'était a KANB 120 km AR, Bonjour le détour
Je me suis dépèdhé j'ai fait les 60km en 30 mn, 60 personnes d'inscrites avec des groupes de 10 personnes seulement 3 tirages.
1 boulle 5 pers,2e 4 pers, et 3e 2 per, je me suis inscrit pour le lendemain a Wave Sud, il prennent les inscription à partir de 10h autrement dire que c'est trop tard pour y aller le jour même il restait une place.
Quand c'était a Paria et que l'ont perdait ont pouvait faire bucskin, the hodoos après et old Paria a au coucher du soliel coucher dans le coin et se réinscrire le lendemain. Maintenant il faut faire 120 bornes. Dur dur.
Je vais essayer de trouver moyennant participation une personne ayant un 4X4 qui visite White poket le même jour. Autrement 20 km AR minimum avec une chaleur de plomb. Il faut prévoir 4L d'eau par jour autrement déshydratation garantie. Je dormirais ce soir au terrain de camping sur la piste a la frontière de l'
Arizona.
Demain Alston Point coucher sur place aller vers 5h pour avoir le soliel dans le dos et retour le matin idem.