|  |  |
 | | | | Bebou84 · 8 février 2011 à 23:42 11 messages · 9 participants · 10 320 affichages | | | | 8 février 2011 à 23:42 Message 1 de 11 · 10 052 affichages · Partager bonjour,
je pars pour new york en mai quelqu'un connaitrais des endroits gay du genre boite bar quartier ?? rien trouvé sur le net...
ou d'autres endroits ou faire la fête ?? vos meilleures adresses pour bruncher, vos plats préférés... | | | des endroits gay du genre boite bar quartier ?? rien trouvé sur le net
Sans doute parce qu'il n'y en a pas sur New York. Tu sais, dans les villes de province c'est souvent le cas | | | je pars pour new york en mai quelqu'un connaitrais des endroits gay du genre boite bar quartier ?? rien trouvé sur le net..
Etonnant....d'autant que dans votre profil vous précisez avoir déjà "fait" New York  | | | Merci pour vos réponses sarcastiques...
Quand je dis rien trouver sur google je parle rien trouvé d'intéressant, et je demande l'avis des gens pour savoir leurs bonnes adresses, pas celles de moteur de recherche impersonnel qui va me balancer je cite "5,720,000 results (0.15 seconds) "
Lors de mon précédents voyage à new york je n'avais peut être pas envie de sortir ou fréquenter ce genre d'endroit...
La prochaine fois que vous répondez à ce message (ou autres) faites le avec courtoisie et sans juger les gens, ou alors demandez plus d'explications avant de vous permettre de critiquer et de vous moquer des gens. | | | Bah, je ne suis pas très sûr que tu puisses trouver toutes l'infos ici...
Vas plutôt voir sur un forum gay, il doit bien y avoir une rubrique voyage... eux pourront sans doute te donner les bons plans; ou mieux adresses toi à la communauté gay de NY... ça m'etonnerait qu'ils n'aient pas un site internet avec forum et tout le toutim | | | Tu peux également acheter un guide sur NY parfois on publie quelques adresses pour les boites gaies.
Bon voyage! | | | À: Bebou84 · 9 février 2011 à 17:53 · Modifié le 9 fév. 2011 à 18:20 Re: Lieux gay à New York? Message 8 de 11 · 9 718 affichages · Partager Merci pour vos réponses sarcastiques...
Quand je dis rien trouver sur google je parle rien trouvé d'intéressant, et je demande l'avis des gens pour savoir leurs bonnes adresses, pas celles de moteur de recherche impersonnel qui va me balancer je cite "5,720,000 results (0.15 seconds) "
Lors de mon précédents voyage à new york je n'avais peut être pas envie de sortir ou fréquenter ce genre d'endroit...
La prochaine fois que vous répondez à ce message (ou autres) faites le avec courtoisie et sans juger les gens, ou alors demandez plus d'explications avant de vous permettre de critiquer et de vous moquer des gens.
Je t'ai donne 3 liens utiles. As-tu regarde les sites?
Au lieu de critiquer les autres, c'est a toi de formuler mieux ta question. Ce n'est pas a nous a deviner ce que tu voulais dire. | | | En tous les cas, pour le moment on ne peut pas dire que ces échanges sur des lieux supposés festifs engendrent franchement la gaîté !... | | | Bonjour bebou!
Partant en mai pour NYC je m'apprêtais à te contacter mais je m'aperçois que ton message date de 2011... ça m'aura permis de voir, dans les réponses qui t'ont été adressées, combien certains sont cons et bornés, inutilement agressifs... J'espère que tu as fait un beau voyage et que tu as d'autres beaux projets cette année. Du coup, j'en profite pour te demander si tu as par hasard des adresses, en particulier un hébergement gay/gayfriendly pas trop cher et sympa. Bons voyages. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 863 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |