Thl · 16 juin 2008 à 0:00 4 messages · 3 participants · 6 088 affichages | | | | Bonjour,
Est-ce quelqu'un a déjà pris une limousine à l'aéroport JFK à New-York pour aller à Mahattan ? Si oui, quelle compagnie et quel est le prix ? ou dans l'autre sens, Manhattan ==> JFK. Merci de vos expériences. | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, je suis à la recherche de la meme info, je pars ce dimanche j'ai vu que personne ne t'avais répondu, mais peut-etre as-tu trouvé par toi meme, aussi si tu as des infos sur la limo et meme autres sur NY, nous y sommes déjà allés assez souvent mais tout bon plan est toujours bienvenu à + | | | Je vais tester NYLimocoach car les prix semblent correct et en all inclusive (tip, toll, etc...). Mais ca sera en dans 15 jours. Si quelqu'un a déjà utilisé cette compagnie? | | | Bonjour,
En fait, j'ai trouvé sur Internet mais je ne me rappelle plus du nom de la Compagnie. Ils sont venus nous prendre à l'hôtel (Chelsea Savoy) et direction JFK. prix = 104 Euros. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |