|  |  |
 | | | | Darlaing · 25 février 2010 à 14:11 · Une photo 21 messages · 9 participants · 12 418 affichages | | | | 25 février 2010 à 14:11 New York: transferts de l'aéroport JFK à Manhattan en limousine? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 11 246 affichages · Partager Bonjour ! Je pars à NYC la semaine prochaine pour un long Week-End, je serais intéressée pour tester le transfert en limousine, est ce que quelqu'un serait au courant des prix, des sites de réservation ? et si me dire si ça vaut le coup ! merci beaucoup de vos réponses Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour ici aussi 
J'étais passée par cette société : www.automotiveluxury.com/ mais je n'avais pas pris de limousine, juste une sedan.
Le prix dépend de l'aéroport par lequel tu arrives. JFK est plus cher que Newark, par exemple.
C'est sympa d'avoir une voiture qui vous attend et vous amène devant la porte de l'hôtel. La fois précédente, j'avais pris la Supershuttle ( www.supershuttle.com/ ) et j'avais trouvé ça vraiment pas génial. D'abord, on attend la navette, ensuite on monte à bord, si elle n'est pas pleine on attend d'autres passagers (comme les navettes, par mesure de sécurité, n'ont plus le droit d'attendre devant la porte, on attend sous un pont à perpète...), la navette dépose ensuite les passagers devant leur hôtel. Si tu n'as pas de chance, tu descends dans les derniers.
Cela dit, le taxi fait aussi bien que la limo pour moins cher  La limo, c'est juste un clin d'oeil rigolo et un bon souvenir !! | | | Ah encore merci pour cette info ! moi j'ai toujours pris que des taxis pour rejoindre mahattan, mais j'arive à JFK et pour une fois j'avais envi de tenter le plan limousine, juste pour me faire une idée, tu avais payé combien pour la sedan ? | | | Tapez "limo jfk" sur Google. | | | Je cherche ça et je te le fais parvenir. | | | bonsoir,
j'avais réservé auprès de cheaplimo.com et j'ai payé 150$ TTC | | | Voilà ce que j'ai retrouvé :
JFK to NYC $140 all inclusive of tip, tax, tolls.
Newark to NYC is $110 all inclusive.
Hourly rates in NYC only, are $54 per hour, 1 hour minimum, the first hour is $81.45 all inclusive.
Limo billing involves travel times, so for 1 hour you get 1/2 hour in the car in NYC.
3 hours of use bill at 3 1/2 just as an FYI. | | | bonjour, nous cherchons le meilleur moyen (-cher !!) pour nous rendre de JFK à Manhattanvous qui avez l'expérience que nous conseillez vous ??? taxi ou métro ? | | | Bonjour ! evidement le moyen le moins cher pour vous rendre à manhattan reste le shuttle puis le metro mais après encore faut-il savoir gérer surtout l'orientation dans le metro puis trouver la direction entre la station de métro et votre hôtel (surtout si c'est votre 1ère fois à NYC). en ce qui me concerne, vu que je ne vais passer qu'un long WE sur NYC, je préfère prendre le taxi pour un gain de temps (environ une cinquantaine de dollards) mais au moins il vous depose directement devant votre hotel et c'est aussi un certain confort après 7h30 de vol... n'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions ! a bientôt ! | | | Bonjour,
je me pose les mêmes questions.
Pouvez-vous me faire partager votre expérience ?
merci | | | C'est pas sûr du tout...en fait, ça dépend du nombre qu'on est. Si on est tout seul, c'est clair, le bus ou le métro reviennent moins cher (environ 25$ pour le bus, et 25$ la semaine en métro + 5$ de shuttle), mais si vous êtes 3 ou plus, ça peut valoir carrément le coup. | | | je me renseigne également pour louer une limousine de l'aéroport JFK à Manhattan.
J'ai vu plusieurs compagnies sur internet dont JFK AIRPORT TRANSPORTATION. Pouvez-vous me dire si vous connaissez.
Pour ceux qui en ont fait l'expérience, quelle compagnie et quel prix (tout compris)?
Faut-il réserver longtemps à l'avance ?
(je ne pars qu'en Octobre)
Merci de vos expériences et de vos réponses | | | bonsoir,
en 2008, j'avais traité avec cheaplimo.com 150 $ tout compris pour un transfert JFK/ Manhattan
empreinte CB à la réservation, paiement cash au chauffeur (possibilité de payer avec la CB)
si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas, sauf que je m'absente à partir de demain jusqu'au 14 | | | bonjour, nous on a pris le shuttle (navette 10 personne) on a payé pour nous 4 ! 68 usd il y avait le bus (moins cher) mais l'arret était trop loin de notre appart ; personnel du shuttler super sympa (mère et son fils) ils ont appelé de leur portable le proprio de notre appart car notre portable ne fonctionnait pas !!! on a trouvé ca super sympa !!! | | | merci pour cette info
j'ai regardé sur leur site, effectivement c'est moins cher que sur d'autres sites.
Aviez vous réservé longtemps à l'avance. ? Si je comprends bien on donne le numéro de CB à la réservation mais ce n'est pas prélevé et on paie au chauffeur ?
Ca me parait un bon plan.
Merci | | | Moi en 2008 j'avais fais le chemin inverse, de l'hotel à Manathan jusqu'a JFK en limousine.
Nous etions 4 (2 adultes et 2 enfants) et c'est l'hotel (le salisbury) qui nous avais proposé de nous appeler un limousine pour rejoindre JFK. Une limo rien que pour nous, trajet direct vers JFK pour un prix de 55 $ tout compris pour 4.
Bien loin des 150 $, mais je ne sais pas par qui l'hotel passait | | | bonjour,
désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'étais en balade à Londres.
Avant de réserver la limo, je les avais questionné par mail pour connaitre les tarifs et conditions. il débite la CB le jour de la prestation, donc j'avais réservé 2 mois avant. ils vous demanderont les coordonnées du vol. 150 $, ce n'est pas si cher, c'était pour nous la 1ere fois qu'on allait à NY et qu'on montait dans une limo. | | | merci pour vos réponses
j' ai réservé une limousine pour 145 dollars tout compris (temps d'attente, parking, péages, pourboires...) J'ai donné mon numéro de CB mais je n'ai pas été débitée.Je paierai au chauffeur en CB.
Je m'y suis prise très tôt mais bon...
J'ai eu une confirmation téléphonique et ensuite par mail | | | Bonjour,
Le chauffeur nous attend t-il avec une pancarte après la réception des bagages ? Merci de votre retour. | | | oui d' apres leur confirmation par mail "driver will meet you when you come out of customs with your name on a sign" | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 658 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |