Gilou02 · 18 septembre 2015 à 7:48 · Une photo 12 messages · 6 participants · 1 681 affichages | | | | Après les billets d'avion AR les villes US a 400 € voici les locations de voiture a prix imbatable et j'en fais profiter tout le monde. Après pas mal de recherche voici un bon tuyau.Pour les septiques sur les billets d'avion a 400€. J'ai mon billet en poche et meme 2 Bon je viens de tomber sur une location de voiture qui ne marche que de Los Angeles a Phoenix22 jours de location de 4X4 211 € TTC et pour une Mustang Cabriolet 257 € les 22 jours. Alors, même si les billets sont a ce jour a 696 € TTC avec AA pour un CDG LAX et retour PHX CDG avec la loc a 211 € ça ne fait pas chère du tout. 907 € TTC. Il faut aller directement sur le site de SIXT. les autres prennent une bonne commission. Je recherche des coéquipiers (ere) pour l'Ouest des USA, Nt Park, rando, camping, hotel, trajet en fonction de la méteo sur place. du 30 sept au 22 Octobre 2015 et Du 1 juin au 23 juin 2016
www.sixt.fr/
Vol 696 € TTC CDG LAX retour PHX CDGwww.skyscanner.fr/...lass=economy#results
Meteo a 15 j LAX www.lachainemeteo.com/...s-angeles-6238-0.php
Meteo a 15 j Grand Canyonwww.lachainemeteo.com/...village-101271-0.php
Je recherche des coéquipiers (ere) pour l'Ouest des USA, Nt Park, rando, camping, hotel, trajet en fonction de la méteo sur place. du 30 sept au 22 Octobre 2015 et Du 1 juin au 23 juin 2016 | | | Bonjour
C'est 3 à 4 fois moins cher que le tarif normal... Mais faut vouloir faire LA -> PHOENIX. Je pense à un bug informatique. | | | J'ai profité et fait profiter d'un bug il y a 2 ans, une loc pour une intermédiaire impala Chevrolet 23 jours a124 € par Alamo pour une mustang 153 €, j'ais reçu mon voucher et aucun problème pour la loc, très sympa en plus, il ont même pas essayer de me fourguer des assurances. Mon circuit si il fait beau au nord de la californie LA a SF de Yosemite, death valley, Las Vegas, zion, bryce, moab, the needles, MM valley, Page, the Wave, white poket, Gr Canyon Nord, Grand Canyon Sud, petrified Forest, Sedona, et Pheonix, ou l' Arizona, le Nouveau-Mexique, white sand dunes, etc, vacances cool avec un peut de rando 5 a 15 km. Je voulais louer une Mustang 257 € les 22 j, mais sur le shafer trail ça ne le fait pas trop. Malgré que je l'ai dejà fait 4 fois avec une voiture normale. J'ai reçu mon voucher et je peux toujours changer d'avis. Voilà mon Circuit
Je recherche des coéquipiers (ere) pour l'Ouest des USA, Nt Park, rando, camping, hotel, trajet en fonction de la météo sur place. du 30 sept au 22 octobre 2015 et Du 1 juin au 23 juin 2016 | | | Gilou02 va définitivement avoir le trophé du bon plan 2015 !  Bon pour mon voyage de Novembre, tout est réservé, mais je repart en Floride en Mai 2016 ! Si t'as des bon plans, je suis preneur ! | | | merci, si tu as de bon plan aussi je suis preneur. | | | C'est une belle expérience à tous les niveaux.
Bravo! 
Pour ma part j'ai dormi quatre nuits à 49$ au Omni Berkshire Place ( NYC Manhattan) en juin dernier. Chambre immense en plus d'un petit salon, 445 pieds carrés au total. Service impeccable à l'accueil comme partout dans l'établissement.
Plusieurs clients ont eu cette veine en mai et juin dernier. | | | j'ai dormi quatre nuits à 49$ au Omni Berkshire Place ( NYC Manhattan) en juin dernier. Chambre immense en plus d'un petit salon, 445 pieds carrés au total. Service impeccable à l'accueil comme partout dans l'établissement.
Plusieurs clients ont eu cette veine en mai et juin dernier.
Je compte aller a NY, mais le logement est très chère, sur quel site tu as trouver cette aubaine ? | | | Oui, j'ai d'autres bons plans : Sixt continue sa promo de Los Angeles a Phoenix, c'est a rien y comprendre pour les autres villes c'est 4 fois plus chère. cela me fait une location pour 22 jours un 4x4 a 211 € ttc, 9,58 € jours avec one-way ou drop off compris et confirmé par Sixt !!! Maintenant j’aimerais louer une mustang pour 53 € les 3 jours, mais ce tarif ne fonctionne que de Los Angeles a Phoenix et je voudrais rendre la voiture a Los Angeles pour continuer avec le 4X4, j'ai prévu pas mal de hors-piste comme le shafer trail, the needles ect...
Bon plan pour le tel aux USA FREE est en appel gratuit depuis et vers les USA avec 3go de data compris FREE fait aussi des super promos, mais limité dans le temps, il faut surveiller, sur les FREEBOX a 1,99 € par mois pendant 1 an et les forfaits mobiles tout illimités en 4G, 50 go de data a 3,99€. Sur le site venteprive.com j'ai bénéficié de ses 2 promos, et pas de problème j'ai reçut ma freebox en 1 semaine et 5 minutes pour la brancher, 300 € d'economisé sur 1 an !!!!! Je viens d'acheter chez Carrefour un tel mobile Samsung Galaxy grand prime 4G a 139 € avec une remise de samsung de 30 € jusqu'au 30 sept
TEL FORFAIT FREE, USA 35 jours compris et 3 Go de data www.freenews.fr/...a-son-forfait-mobile
FREEBOX a 1,99 € www.universfreebox.com/...ystal-dans-le-detail
FREE MOBILE A 3,99 € PAR MOIS www.universfreebox.com/...ant-1-an-c-est-parti | | | bonjour, attention, dans les cg de sixt il est bien dit que la location se limite aux états limitrophes a celui de la location, pour la californie vous pouvez donc allez en oregon, arizona et nevada pas plus loin donc cette offre est tres séduisante mais soyez vigilant. dommage car le prix est incroyable | | | Bonjour. Ils veulent peut être rapatrier des véhicules vers Phoenix à moindre frais. Bonne journée. Simonic. | | | Bomjour de Los Angeles,
Il fait super beau temps. pour la location, Sixt a essayer de me fourguer la panoplie d'assurances., j'ai bien relue mom comtrat et au moment de signe ce n'etait pas 238 $ mais il m'avait facturer 498 $. Je me suis bien fait compremdre que j'avais deja payer et pas question de payer plus chere. et j'ai signe mon contrat a 238 $, pour un GMC ACADIA 7 places, SIXT n'a pas un grand choix de voiture et ont ne peut pas choisir sa voiture comme Alamo. Bon je vais pas me plaindre. A bientot Image attachée: Photo postée par le membre Gilou02. | | | Je viens de rendre la voiture un GMC Acadia 7 places consommation sur 6000 kms 10.5 l/100kml. Super confortablec a conduire. Pour 211 €.Sixt continue sa promo entre LOS Angeles et Phoenix avec Lis et 2 cond inclus a partir de 7€ jours pour une éco et 9.66 pour un 4x4. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 674 visiteurs en ligne depuis une heure! |