Bonjour, nous partons à 6 a la visite de l'ouest Américain en juillet/août. Une étape a Grand Canyon s'impose donc, mais pour celle-ci nous n'avons pas trouvé d'hôtel. Nous envisageons le camping par exemple le Mother Campground qui nous semble sympa et pas trop cher. Pour ne pas nous surcharger niveau bagages, est-il possible de louer une tente en même temps que l'emplacement ?
Je suis a peu pres certain qu'il n'y a pas de tentes en location sur place. C'est tres peu commun. Il faut reserver le camping le plus tot possible si ce n'est pas fait. Ils sont vite pleins.
Pour les hotels, Tusayan offre pas mal de choix a distance raisonnable. Williams ou flagstaff sont "seulement" a 1 heure du canyon. Cela peut etre envisageable selon votre programme.
Bonjour et merci pour le tuyau. J'ai donc laissé tomber la solution camping. A Flagstaff, pour juillet, la plupart des hôtels sont pleins. J'ai reservé à Williams à l'holtel Days Inn (50 € la chambre). Je vous raconterai au retour... A+
J'aurais voulu savoir s'il est possible de louer des tentes dans les campings en Californie et tout particulièrement dans ceux de la Death Valley. Nous partons au mois de février sillonner la Californie pendant trois semaines. Nous avons exclu le camping...
Je suis actuellement en Californie. Jusque là, j'ai eu la chance d'être accueilli via CouchSurfing, mais je compte maintenant me rendre en Arizona (Grand Canyon, Navajo villages...) où les hôtes sont plus rares, et où de toute façon, je préférerais faire...
Nous sommes 6 adultes et cherchons à partir l'été prochain (fin juillet, début août) en vacances en Californie. Notre itinéraire débute à San Francisco, passe par Yosemite, Los Angeles, Grand Canyon pour finir par Las Vegas pour une durée totale de 2...
J'ai reservé une nuit de camping à Yosemite pour la semaine prochaine et j'aimerai savoir, si il est possible de louer une tente et tous ce qui va avec (matelas..) aux US, car ca m'embête de transporter tous cela depuis la france, juste pour une nuit...
Je cherche des personnes ayant un retour d'expérience d'une location de tente chez MEC à Calgary. Comment se passe la location, peut on l'emmener aux USA, le matériel proposé est il correct? car je cherche une tente pour 2 pour faire du camping dans les...