|  |  |
 | | | | Lydia03 · 26 mai 2011 à 11:31 · Une photo 24 messages · 11 participants · 6 439 affichages | | | | 26 mai 2011 à 11:31 Location de voiture Californie- Nevada: frais d'abandon? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 043 affichages · Partager bonjour a tous !!
j'ai tel a l'instant a locationvoiture.fr et autoeurope
et personne ne sais vraiment me dire si oui ou non il y a des frais d'abandon de vehicule entre les 2 etats ( californie nevada)
la reponse cest.....possible que cest gratuit ou alors possible 300$ a la restistution du vehicule mouais cest super clair hein
qui a deja tenté de rendre sa voiture dans un autre etat que celui du depart ? et surtout a quel prix ?
a bientot !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il n'y a pas de Frais d'abandon. | | | À: Usafan · 26 mai 2011 à 11:44 Re: Location de voiture Californie- Nevada: frais d'abandon? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 5 001 affichages · Partager d'accord ! mais chez quel loueur, ? histoire de se mettre d'accord avec locationdevoiture ou autoeurope qui ne sais pas vraiment quoi me repondre | | | Bonjour
Entre la californie et le nevada il n'y a pas de frais d'abandons..... J'ai loué une voiture a los angeles et rendu à las vegas sans problemes....et c'etait chez ALAMO. Mais normalement je pense que les autres font de même.
| | | Hi J'avais fait ça chez Hertz il y a qq années et dans les 2 sens
Mais je ne comprend pas, tout le monde le dit sur ce forum au moins 3 fois par semaine pourquoi reposer tout le temps cette question !
bern | | | Chez HERTZ, comme je penses chez tous les gros loueurs, pas de frais d'abandon
Tu repars? | | | À: Jpg13 · 27 mai 2011 à 9:37 Re: Location de voiture Californie- Nevada: frais d'abandon? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 4 902 affichages · Partager coucou cest pas pour maintenant, mais pr le debut d'année !
on se tate entre 2 destinations soit l'ouest !!! encore oui cest vraiment super bien
soit new york et miami, on ne sais pas encore alors je me renseigne un peu
mais repartir ds l'ouest une 2 eme fois pk pas ! cest tellement bien | | | Bonjour,
Sur Alamo.com le Drop Off est a 150$. par contre sur le Alamo.fr rien on n'y fait pas allusion!!! Je compte louer une voiture pour une semaine, avec un trajet las vegas --> los angeles. Et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis largué. 
Petrelli | | | On a acces a des fofaits baucoup plus interessants en allant sur les sites loueur.fr que sur le site US, même en disant qu'on est francais.
Assurances, abandon sont inclus | | | Je viens de regarder et faire une simul : pas de frais d'abandon entre LV et LAX sur le site HERZ.FR, pour des vehicules "normaux". Vs voulez louer quoi? | | | À: Jpg13 · 23 juillet 2011 à 20:14 Re: Location de voiture Californie- Nevada: frais d'abandon? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 4 549 affichages · Partager je suis passé par HERTZ via Air France (car je prend des billets primes), pour 2,5 jours en octobre d'une full size (genre Impalla) prise à l'aéroport de Las Vegas et rendue à l'aéroort de Los Angeles, ils me proposent 136,7 € + 347€ de frais d'abandon ! J'ai ensuite télèphoné à Avis USA qui me porposent la même voiture pour 280$ et apparemment sans frais d'abandon entre las vegas et los angelesQui croire !! | | | Si vs passez par le site Air france, vs n'auriez curieusement pas les memes tarifs que par le site HERTZ.FR.
Sur HERTZ Directement, puisque vs acces à la carte FB, il faut cliquer sur partenaires aeriens en bas de la page d'accueil
J'arrive à 116,53 € pour 3 jours en octobre, abandon inclus. | | | À: Jpg13 · 24 juillet 2011 à 9:12 Re: Location de voiture Californie- Nevada: frais d'abandon? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 4 478 affichages · Partager C'est excat je trouve la même somme mais comment fait-on pour etre sur qu'il n'y ait pas de "drop-off "fee, car dans les remarques du contrat de location il y a la phrase suivante :
"Des frais de retour extérieur peuvent être facturés lorsque le véhicule est restitué dans une ville différente de celle de prise en charge (location en retour extérieur). Ces frais seront indiqués lors de la réservation.
La possibilité d'effectuer une location en retour extérieur varie en fonction de l'agence et de la catégorie du véhicule loué."
le seul vrai moyen de savoir est le retour d'expérience de personnes ayant déjà effectuées ces réservations | | | Si tu passes par Hertz, les frais d'abandon sont signalés lors de la réservation, ils sont à régler sur place même si tu prépayes, s'il ne sont pas mentionnés, ce qui est le cas si je fais la simulation, c'est qu'il n'y en a pas.
Patrick | | | on me facture 347€ de rais d'abandon chez hertz entre Las Vegas et Los Angeles !!
Sur une simulation faite par un logiciel ?
Presque logique car les spécificités entre les états semblent quelques fois ne pas être rentrés... | | | À: LeTigre · 24 juillet 2011 à 10:50 Re: Location de voiture Californie- Nevada: frais d'abandon? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 4 461 affichages · Partager Notre ami l'a fait sur le site Air France, avec sa resa de billet.
J'ai essayé aussi, mais moi ca ne m'a pas mis de frais d'abandon non plus. Attention, je ne suis pas allé au bout de la résa, peut etre que c'es à la fn qu'ils parlent de l'abandon..
Mais il s'agit d'un site Airfrance, qui agit comme agence de voyage (et non pas un renvoi sur le site HERTZ). Ils ne sont donc pas forcement à jour dans les conditions de vente.
Moralité : aller sur le site du loueur directement. | | | À: Jpg13 · 24 juillet 2011 à 10:53 Re: Location de voiture Californie- Nevada: frais d'abandon? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 4 459 affichages · Partager je re-télèphonerai à Flying blue + Avis + Hertz la sem prochaine et vous tiendrai au courant
merci pour vos avis & conseils | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 133 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |