Stefwell · 24 février 2008 à 1:25 4 messages · 2 participants · 1 916 affichages | | | | 24 février 2008 à 1:25 Cherche logement abordable à Key West en Floride Message 1 de 4 · 1 915 affichages · Partager salut a tous, je suis nouvelle sur ce forum. j aimerais quitter quebec vers le mois d octobre 08, pour key west floride pour aller apprendre mon anglais, j aimerais avoir des informations sur des endroits abordable pour habiter je partirais pour plusieurs mois et aimerais me trouver du travail las bas, merci gang stefany | | | salut a tous, je suis nouvelle sur ce forum. j aimerais quitter quebec vers le mois d octobre- novembre 08, pour le sud de la floride, la californie ou meme sur une ile pour aller apprendre mon anglais, j aimerais avoir des informations sur des endroits abordables et securitaire pour habiter je partirais pour plusieurs mois et aimerais me trouver du travail las bas, mon ideale serait d avoir la chance de travailler avec les dolphins , travailler serveuse dans un restaurant meme de garder des enfants ou de promener votre animal domestique hihi! je suis une jeune femme tres serieuse, souriante, dynamique et j ai besoin d un petit coup de pouce. merci a tous, j apprecie beaucoup  | | | 1) n'as-tu pas besoin d'une 'green card' pour travailler aux Etats-Unis?
2) pourquoi ne pas t'inscrire sur couchsurfing.com pour essayer de trouver un endroit où loger gratuitement pour quelques jours lors de ton arrivée à Key West et te chercher un appart ou une chambre à louer une fois là-bas. | | |  MERCI | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |