Nous cherchons un logement à New York pour 10 jours et nous avons vu une location via Homelydays. J'ai demandé à la personne si le logement était en conformité avec la loi sur les logements de courte durée à New York. Elle m'a répondu que la loi ne s'appliquait...
Depuis quelques temps je cherche un logement pour 3 sur new York, les bons plans s envolent vite.Apres avoir trouver un logement sur airbnb avec de très bons commentaires, dans le Bronx quartier town house.connaissez vous ce quartier?Il a l'air bien situé...
Souhaitons faire un séjour de 6 nuits à New York à 3 ou 4, pour septembre, qui connait des bons plans?. Ou se situer exactement, Brooklyn Manhatten autre?, nous recherchons sur air nb. On m'a mis en garde sur les punaises de lit, gros problème sur New...
Je pars avec mon mari à NY le 17 octobre et ce pour 7 nuits, je souhaiterai plutot louer un appart hotel dans un endroit assez bien situé et je comptais payer un peu près 100 euros par nuit pour nous deux J'avais trouvé un appart plutot sympa mais impossible...
Cherche des logements a N Y C pour juillet 2014. BIEN SUR PAS TROP CHER. j'ai peu etre trouver. a union city (new jersey) ce quartier est t'il trop loin de NYC, surtout au niveau transport. je reste 5 jours et j'aurais une voiture mais comme il est tres...