|  |  |
 | | | | Cléty · 22 juillet 2007 à 19:03 35 messages · 20 participants · 25 298 affichages | | | | 22 juillet 2007 à 19:03 Logement pas cher à New York City Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 22 293 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars à New York fin aout. L'un d'entre vous connaitrait-il une auberge de jeunesse ou un autre moyen pas cher pour se loger à New York pendant une semaine? Merci | | | À: Cléty · 22 juillet 2007 à 23:30 Re: Logement pas cher à New York City Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 22 259 affichages · Partager Salut Clementine,
Un moyen economique de dormir a NY est de louer une chambre chez l'habitant. C'est ce que je fais chez moi, nous louons une chambre a la semaine. Par mesure de courtoisie et pour respecter les regles de ce forum je t'invite a m'envoyer un email ou message prive si tu veux des details.
Bon voyage, j'espere que NY te plaira. Judith | | | bonjour, pourriez vous me dire si vous louez une chambre pour moins d'une semaine?Si c'est le cas, pourriez vous me dire si vous avez une chambre pour deux adultes du premier au quatre (date de départ) septembre 2007?pourriez vous me dire vos tarifs avec les taxes?Et enfin, pourriez vous nous dire où se trouvent vos chambres?
Merci pour votre réponse. A bientot.Adam. | | | Bonjour,
La chambre que nous louons se trouve dans notre grand loft a Williamsburg, Brooklyn. Vous trouverez plus de details dans la rubrique "petites annonces". Nos tarifs sont de $80 la nuit pour une personne, $100 pour deux.
Pour la periode que vous demandez, la chambre est louee a partir du 3 Septembre.
Judith | | |  Bonjour, Je suis tres intéressée par la location que vous proposez. Avec mon amie, nous souhaitons découvrir New York du 09 au 21 decembre 2007. Voilà mon mail httpcherine05@caramail.com ou 06.14.96.60.49 Merci | | |  Bonjour, je pars a New York du 09 au 21 decembre 2007 avec une amie, nous sommes éventuellement intéréssées par votre hébergement qui à la vue des images de votre site semble correspondre a nos attentes. Merci | | | Heu.....C'est a moi que vous parlez? Car oui, je loue une chambre, mais non, je n'ai pas de site.... | | |  Oui bonjour !! c'est bien à vous que le message était destiné !! (il est vrai qu'une autre personne propose les même services que vous, et peut-être lui ai-je envoyé le meme message, oups !) Donc, nous sommes deux amies et nous partons sur New York du 09 au 21 decembre 2007. La location serait disponible pour cette période ? J'attend de vos nouvelles, merci, à bientôt. (il est possible que je mette quelques jours avant de vous répondre) | | | À: Cléty · 20 août 2007 à 18:33 Re: Logement pas cher à New York City Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 21 768 affichages · Partager Bonjour, A tout hasard : httpgerschwinhotel.com ?? | | | salut, je te conseille l'auberge de jeunesse Jazz on the town ou Jazz on the park www.jazzhostels.com/ | | | Merci mais moi je ne cherche pas d'hôtel/hostel ou AJ à NYC | | |  Oui bonjour !! c'est bien à vous que le message était destiné !! (il est vrai qu'une autre personne propose les même services que vous, et peut-être lui ai-je envoyé le meme message, oups !) Donc, nous sommes deux amies et nous partons sur New York du 09 au 21 decembre 2007. La location serait disponible pour cette période ? J'attend de vos nouvelles, merci, à bientôt. (il est possible que je mette quelques jours avant de vous répondre)
Bonjour, Pouvez vous me donner votre email? Nous sommes en train de reflechir a la periode Decembre/Janvier et il sera beaucoup plus facile pour moi de vous tenir informer via email.
Merci Judith | | | Bonjour,
Voici mon email httpcherine05@caramail.com ou m'appeler au 06.14.96.60.49 Merci | | | Bonjour,
Je cherche aussi à louer une chambre chez l'habitant à NY du 27/12/07 au 04/01/08. Avez vous des disponibilités pour louer votre chambre sur cette période? Sinon connaissez vous quelqu'un qui loue aussi sur cette période? Voici mon adresse: anne.hayum@gmail.com
Anne | | | bonjour, je cherche une chambre sur New-york ou les environs, et il me semble que vous avez quelques piste. je compte rester 3 mois mini et 6 maxi. et suis prés a rendre service  .
je compte mettre entre 250 et 400 euros le mois. Puis-je compter sur vous pour une aide  ?
distech1@yahoo.fr laissez moi un message je vous donne mon mns temahmet@hotmail.fr
merci bcp | | | À: Temtem · 10 novembre 2007 à 20:08 Re: Logement pas cher à New York City Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 21 166 affichages · Partager Bonjour,
En etant tout a fait realiste, il me parait difficile de se loger a NY pour si peu d'argent. Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur httpcraigslist.org pour vous faire une idee du prix du marche de la location d'une chambre en collocation sur NYC.
Bonne chance dans votre recherche Judith | | | Bonjour, Je cherche désespérément à contacter Judith (docteuruth) pour savoir si sa chambre est dispo pour fin juin, mais sans succès, malgré plusieurs mp... Peut-être est-elle en voyage ? L'un de vous a-t-il déjà contacté Judith en direct par son email ou téléphone et pourrais me donner ses coordonnées ? D'avance merci PS : si docteuruth lit ce message, qu'elle n'hésite pas à me contacter par mp ou email (jnoel68ATgmailPOINTcom) | | | Bonjour,
Je vais sûrement venir à NY entre Noël et Nouvel-An et j'ai vu que vous louiez une chambre. Serait-il possible d'avoir plus de détails, comme le prix, si encore des disponibilité, où vous vous trouvez par rapport au centre de Manhattan.
Merci pour ces précieuses information.
Jeanne de Genève | | | À: Cléty · 7 août 2008 à 16:38 Re: Logement pas cher à New York City Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 19 712 affichages · Partager Verifie le YMCA, il y en a plusieurs, le YMCA vanderbilt a cote des Nations-Unies et le YMCA sur le westside a cote du Lincoln Center. Tous 2 sont bien places. le logement est spartiate. Good luck | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |