Je cherche à me loger pour 15 jours à Pittsburgh : hotel, séjour chez l'habitant, location studio ou chambre d'étudiant, pour moins de 700 Euros. Connaissez vous des adresses ou formules sympas ?
Moi je suis allé l'automne dernier au Motel 6 situé à environ 10 minutes du centre ville. C'est celui au 211 Beecham Drive. 34 $ u.s par nuit. C'est tranquille mais c'est un petit peu loin des activités.
De retour d'Inde (magnifique), j'aspire à un peu de cocotiers et de "Floritude". Nous partons donc en couple du 1er Avril au 14 Avril pour Miami. (en prévision d'abord les keys/everglades et ensuite Miami Beach) Comme d' hab, nous avons seulement les...
Anti007 · 26 avril 2010 à 21:16 · 2 participants · 1 212 affichages
Moi (17ans) et ma copine (19 ans) on compte partir 15jours aux état-unis. On aimerais visiter un maximum des etats-unis, ne pas se limiter à une côte. Que me conseillez vous de faire en 15j avec un budjet d'etudiant bien sur et sans location de voiture...
Nous partons en avril à San Fransisco dans la famille avec un enfant de 6 ans. Nous souhaitons faire la rouyte n°1 de SF à Santa barbara J1 big sur/ santa cruz Nuit à Monterey J2 baleine, monterey Nuit à monterey J3 17 miles drive point lobos ert Carmel...
Depuis quelques temps je cherche un logement pour 3 sur new York, les bons plans s envolent vite.Apres avoir trouver un logement sur airbnb avec de très bons commentaires, dans le Bronx quartier town house.connaissez vous ce quartier?Il a l'air bien situé...