Qu'est ce qu'ils proposent YMCA? jai été sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais par rapport aux logements. Peux tu m'expliquer plus précisément les plans qu'on peut trouver à new york? merci
Je pars avec ma soeur du 08/09/2007 au 17/09/2007 a New York nous cherchons un endroit vraiment pas cher pour dormir.Nous avons pensé aux auberges de jeunesse sont-elles bien? merci de me répondre et de me donner des idées
Je vais à New York fin Mai 09 avec ma soeur et nous cherchons un logement relativement peu cher pr plusieurs nuits (environ 8). Alors je cherche des gens qui auraient des bons plans à partager. Merci de votre aide. Bon voyage. Astrid
Les hotels à NYC sont chers et les auberges quand on est deux ça revient à pas mal aussi. Je voudrais partir 2 ou 3 semaines sur la cote est et je voudrais faire NYC, Philadelphie, Boston, Washington. NYC je souhaiterias y passer 5 ou 6 jours, connaissez...
Je prévois une fds à de 4-5 jours à New York cet automne et je suis à la recherche d'une place pour dormir qui ne coute pas 350$ vous en connaissez-une???? merci