Lenny · 20 novembre 2006 à 23:44 4 messages · 4 participants · 4 128 affichages | | | | 20 novembre 2006 à 23:44 Loger pas cher à New York? Message 1 de 4 · 4 126 affichages · Partager Hello hello
Je voudrais avoir des infos sur les logements pas chers que l'on peut trouver sur New-York. Je compte m'y rendre 1 mois. Avez-vous des plans?
Merci pour vos tuyaux!!! | | | À: Lenny · 21 novembre 2006 à 2:15 Re: Loger pas cher à New York? Message 2 de 4 · 4 108 affichages · Partager Commence ici: YMCA.org. Aussi le site de craigslist et du Village Voice entre autres. Good luck!
| | | Qu'est ce qu'ils proposent YMCA? jai été sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais par rapport aux logements. Peux tu m'expliquer plus précisément les plans qu'on peut trouver à new york? merci | | | bonjour,
il y l'hotel & hostel broadway situé of course sur broadway (102 str) qui propose des tarifs en dortoirs de 6 pour 21 usd. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |