A toi de voir pour les tarifs.
Pour la formation : aussi bien le matériel, les profs, que la méthode : excellent.
Je te recommande l'intermédiaire et non pas l'intensif, tu n'auras plus le temps de rien faire à coté.
Perso, avec l'intermédiaire, entre les cours, les contraintes horaires de la famille (on mange le repas du soit à 18h...), je n'ai eu que quelques occasions de bouger un peu (LA). C'est avant tout une formation, un voyage en demi teinte.
Je suis parti avec un ce que je pensais être un "très bon" anglais (TOEIC : 885pt). A l'arrivée tu as un test pour savoir quel type de cours ut vas suivre. On m'a classé 6 sur 8.
Je suis resté quelques jours et m'ennuyais un peu. Mais mon prof m'a convoqué pour me dire qu'il refusait que je reste dans cette classe... et m'a obligé à passer niveau 7 pour que je gagne en niveau. Une fois en niveau 7 c'est là que ça se
corse ! Là on voit le gap énorme entre "courant" et "bilingue". Les 3 premiers jours je ne comprenais RIEN lol.
Courant tu parles bien mais pas naturellement, comme dans les livres, ça fait trop poli, trop rigoureux. Et en 7 on t'apprend tout ce qui permet de passer de l'un à l'autre. Toutes les nuances, etc. Super !
Je serai resté un mois de plus je pense que j'aurai vraiment un niveau me permettant de faire ce que je veuxA toi de voir pour les tarifs.
Pour la formation : aussi bien le matériel, les profs, que la méthode : excellent.
Je te recommande l'intermédiaire et non pas l'intensif, tu n'auras plus le temps de rien faire à coté.
Perso, avec l'intermédiaire, entre les cours, les contraintes horaires de la famille (on mange le repas du soit à 18h...), je n'ai eu que quelques occasions de bouger un peu (LA).
Je suis parti avec un "très bon" anglais (TOEIC : 885pt). A l'arrivée tu as un test pour savoir quel type de cours ut vas suivre.
On m'a classé 6 sur 8.
Je suis resté quelques jours et m'ennuyais un peu. Mais mon prof m'a convoqué pour me dire qu'il refusait que je reste dans cette classe... et m'a obligé à passer niveau 7 pour que je gagne en niveau. Une fois en niveau 7 c'est là que ça se
corse ! Les 3 premiers jours je ne comprenais RIEN lol.
Et à la fin du séjour j'ai vu une énorme différence. On ne s'en rend pas compte sur le coup mais un soir on se met à parler une heure de politique sans chercher ses mots. Et là ça fait plaisir.
J'ai un ami rencontré là bas qui a été classé 7 puis passé 8. Pour info niveau 8 il était dans les très bons. Il faut dire qu'il écrivait des textes, articles de psycho en anglais. Il parlait si bien que les gens le prenait pour un américain. Le gap entre 7 et 8 est énorme.
Et à la fin du séjour j'ai vu une énorme différence. On ne s'en rend pas compte sur le coup mais un soir on se met à parler une heure de politique sans chercher ses mots. Et là ça fait plaisir.
En 1 mois j'ai appris plus que pendant l'intégralité de mon cursus scolaire.
J'ai également rencontré un type arrivé 2 mois plus tôt ne parlant pas un seul mot d'anglais, rien.
Au bout de 3 mois de cours, il parlait de presque tout sans trop de difficulté et faisait même des jeux de mots.
Après, il faut être surmotivé. Pas de secrets.