Nous partons on Lune de miel avec mon mari en mai et je tiens à ce que tt soit parfait! J ai bcp de mal à rédiger mon circuit car j aimerais aller partout pouvez vous m aider? Voilà à quoi je pensais. Pensez vous que les derniers jours à San Diego vaille...
Nous passons notre lune de miel en Floride et serons notamment à Miami pour le réveillon de Noël et à Miami Beach pour celui du nouvel an. Auriez-vous des conseils à nous donner sur où passer les réveillons? D'autre part, quelle agence nous conseillez-vous...
Pipomimosa · 11 mars 2009 à 23:51 · 3 participants · 1 700 affichages
Alors voilà: je peaufine mon voyage de noce pour l'été prochain! 2 possibilités: choix 1 J1: CDG Los Angeles / arrivée vers 19h / nuit à LAX Airport J2: vol LAX / Flagstaff vers 13h / route Flagstaff - Grand Canyon (2h10) / nuit à Grand Canyon J3: Grand...
Je me permets de créer un sujet car je suis actuellement au Nouveau-Mexique dans la famille de ma compagne et nous allons atterrir à Portland le 6 mars prochain (et y passer la nuit). Et en décoller le 13 mars (donc y dormir le 12). Entre ces deux dates...
C'est à mon tour de vous faire partager mon périple, ayant lu vos nombreux récits qui m'ont à la fois motivés mais aussi conseillés j'ai décidé de vous faire partager mes 13 jours de bonheur avec mes 2 enfants Elise 16 ans et Nicolas 11 ans 1/2. Ma petite...