Hi everyone!
Je suis un peu en pleine panique là, donc excusez le ton un peu décousu de tout ça...
Donc, rapide topo :
J'ai acheté hier mes billets d'avions pour
Salt Lake City, où je vais passer le nouvel an! (A Magna, en fait...) Pour l'instant rien de bien inquiétant!
Mais le fait est que c'est la première fois que je prends l'avion (long courrier, j'ai déjà pris un vol Ryannair London
Stansted-Tours, mais bon, 50 minutes, et pas de check-in, ça va!). Et je viens de me rendre compte que ma deuxième escale a l'air un peu courte...
1ère escale in
Charlotte, j'ai deux heures, je pense que ça devrait bien se passer.
2ème escale à
Phoenix, et là, ça me parrait tendu : 38 minutes... Après, je me dis que si US Airways m'a vendu ce billet, c'est que ça doit être techniquement réalisable (en plus, à priori, c'est dans le même terminal). Mais j'avoue que me retrouver le 28 décembre à devoir dormir dans l'aéroport de
Phoenix, ça me ferait moyennement plaisir... Et oui, c'est le dernier vol de la journée...
En plus, si je comprends bien, je dois récuppérer mes bagages à chaque escale, non?
A part tout ça, y a-t-il quelque chose que je devrait savoir à propos de ces aéroports ou quelque chose à quoi j'aurai pu ne pas penser?
Merci par avance!

E.