Au cours de plusieurs séjours dans le parc de Yellowstone, j'ai pu observer les animaux qui le peuplent. voici quelques uns de ces clichés en espérant vous donner envie d'y aller. Pour ma part, j'y retourne en mai 2017.
Voici quelques photos de murals en CALIFORNIE, si vous en avez et souhaitez les partager vous êtes bienvenus. Ceux-là viennent de PACIFIC GROVE mais je ne sais plus l'emplacement exact.
Voici quelques photos de "murals" de CALIFORNIE, si vous en avez et souhaitez les partager vous êtes bienvenus. Ceux-là viennent de PACIFIC GROVE mais je ne sais plus l'emplacement exact. Cette image n'est pas un mural mais c'est beau quand même. C'est...
Fred033 · 31 mars 2018 à 1:35 · 6 participants · 961 affichages
Nous pédalons en tandem aux USA depuis le 3 mars et pour une période de 3 mois avant de nous envoler pour l'Amérique du Sud. Nous partageons nos aventures sur notre chaine Youtube et sur notre blog, voici les petites vidéos que nous avons déjà publié:...
Je viens de recevoir quelques plaques d'immatriculation de l'etat d'Oregon avec l'image d'un vignoble. Celles-ci ont ete emises pour promovoir l'industrie du vin dans l'etat. Pour tous ceux qui aiment les plaques des USA.