Marathon de New York et visites sur cinq jours? Sandra56 · 8 octobre 2007 à 21:12 3 messages · 2 participants · 3 228 affichages | | | | 8 octobre 2007 à 21:12 Marathon de New York et visites sur cinq jours? Message 1 de 3 · 3 228 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars bientôt pour New York, j'accompagne mon mari qui va courir le marathon debut nov. J 'aimerai savoir si cerrtain l' on dejà fait et ce que je peux faire sur 5 jours ? Quelles sont les lieux à visiter? et si il y a des boutiques ou faire de bonnes affaires merci de m' indiquer les adresses!! Merci et bonnes visites à tous!! | | | À: Sandra56 · 9 octobre 2007 à 21:28 Re: Marathon de New York et visites sur cinq jours? Message 2 de 3 · 3 191 affichages · Partager oui bonsoir, il ya aura bcq de choses a voir cependant attention car pas de circulation possible pendant le marathon. Au fait savez vous quand il débute exactement car étant amoureuse de cette ville je souhaiterai le voir en direct à la télé de chez moi, a défaut de le vivre la bas!!!!! autrement il ya tjrs les musées à visiter, l' empire state building les boutiques trump tower sur la 5e avenue, toutes ces boutiques folles et toutes dernier cri sur manahtan ça ne manque pas. Le soir un bon spectable. Bon voyage à vous!!! | | | À: Madisson · 9 octobre 2007 à 22:07 Re: Marathon de New York et visites sur cinq jours? Message 3 de 3 · 3 186 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces informations !J 'espère trouver des boutiques où les prix sont assez bas!!! En ce qui concerne le marathon, il se court le 4 NOV. A priori, nous n' allons pas nous ennuyer !!! Je vous souhaite de passer un bon moment en le regardant à la télé! Bonne soirée A bientôt sandra56 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |