Bonjour,
Mon mari et moi-même sommes déjà allées plusieurs fois à
las vegas, mais lors de notre prochain voyage (à priori en Mai 2012) nous souhaiterions nous y marier religieusement. je vous explique : en fait nous sommes déjà mariés civilement en
France depuis plusieurs années, mais nous ne sommes pas passés par l'église. Nous aurions souhaité, mais du fait de problèmes de santé de certains membres de la famille nous avions dû nous marier très rapidement, et puis il faut dire que nous n'avions pas la tête à une grande cérémonie... enfin bref, ce n'était pas possible à l'époque...
Mais pour notre anniversaire de mariage (10 ans)savez-vous si nous pourrions nous marier à LV religieusement ? Je sais qu'il y a des églises de mariage à tous les coins de rue, mais par qui est-on mariés exactement ? Un prêtre ? Il y a également des cérémonies de "renouvellement de voeux", mais je ne sais pas vraiment en quoi cela consiste...
Si l'un d'entre vous connais une (vraie) église ou nous pourrions nous (re)marier religieusement ce seait gentil de nous l'indiquer, ou de nous faire part de vos expérience de mariage à LV.
Merci,