Mariage à Las Vegas: réserver une chapelle à l'avance? Myck13 · 10 mai 2011 à 16:01 3 messages · 3 participants · 2 179 affichages | | | | 10 mai 2011 à 16:01 Mariage à Las Vegas: réserver une chapelle à l'avance? Message 1 de 3 · 2 175 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en Août pour la Californie. Nous avons prévu de faire San Francisco, LA et Las Végas....pour s'y marier !!!! Je me demande s'il faut réserver une chapelle (ou autre) à l'avance d'ici, ou si on peut voir ça directement sur place ???? C'est mon premier grand voyage alors j'ai pas envie de galérer.... pouvez vous m'aider ????
Merci à tous
Marina | | | À: Myck13 · 10 mai 2011 à 16:09 Re: Mariage à Las Vegas: réserver une chapelle à l'avance? Message 2 de 3 · 2 164 affichages · Partager Bonjour,
Ça tombe bien, tu as frappé à la bonne porte, le forum regorge d'informations utiles et facilement accessibles avec le moteur de recherche :
voyageforum.com/...username=&search | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |