Nouvelle question existentielle pour notre futur voyage aux USA - Las Vegas. On ne peut pas passer par Vegas, sans se faire un mariage avec Elvis, Cadillac, bouquet kitch, etc... la totale quoi! Certains d'entre vous auraient ils vécu cette expérience...
Nous allons nous marier à Las Vegas en octobre 2012 et j'aimerais avoir vos conseils en vous exposant un petit peu mon début de projet sans vraiment savoir si je suis dans le vrai tout en sachant que je suis déjà allée en 2005 pour 4 jours pour voir le...
Voila mon fiancé et moi même avons prévu de nous marier en octobre 2011 à Las Vegas. Mais je suis un peu perdu par tout les conseils des sites que j'ai visité. je suis une adepte du tout en un. J'aurais aimé savoir si il existait une formule spécial mariage...
Moi et ma compagne, souhaitons nous marier à Las Vegas pour diverses raisons comme par exemple le fait de ne pas le faire comme certains, à la salle des fêtes à écouter Patrick Sebastien, à se prêter à des jeux ridicules ou à calmer les esprits échauffés...