Meilleur centre commercial pour acheter des vêtements à Las Vegas? Virgio79 · 21 mars 2010 à 18:49 8 messages · 8 participants · 8 562 affichages | | | | 21 mars 2010 à 18:49 Meilleur centre commercial pour acheter des vêtements à Las Vegas? Message 1 de 8 · 8 529 affichages · Partager Bonjour, voila je voudrais savoir quel est le meilleur centre commenciale pour acheter des vetement a las vegas aumeillleur prix, j'hesite entre deux centre pouriez vous me dire quel est le mieuxa votre avis: 1. Las Vegas Outlet Center 7400 Las Vegas Boulevard South
ou
2. Las Vegas Premium Outlets 875 South Grand Central Parkway
En attente d'une reponse de votre part, je vous remercie. A bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virgio79 · 21 mars 2010 à 19:15 Re: Meilleur centre commercial pour acheter des vêtements à Las Vegas? Message 2 de 8 · 8 502 affichages · Partager Bonjour,
Je suis rentrée il y a 2 semaines de LAs Vegas et sans hésitation je dirais :
Las Vegas Premium Outlets
Vraiment sympa.
Bon séjour | | | À: Virgio79 · 21 mars 2010 à 19:19 Re: Meilleur centre commercial pour acheter des vêtements à Las Vegas? Message 3 de 8 · 8 440 affichages · Partager Salut, Je pense que le mieux est celui du sud pour ma part. La boutique Levis est immense avec des 501 à 20$ ou 30$ de mémoire. Bon... va falloir faire les 2, c'est ton mec qui va être content... | | | À: Virgio79 · 21 mars 2010 à 19:52 Re: Meilleur centre commercial pour acheter des vêtements à Las Vegas? Message 4 de 8 · 8 422 affichages · Partager Les 2 sont à faire l'avantage de celui au sud c'est que c'est une galerie marchande, donc tout est climatisé, alors que celle au nord c'est plus comme une rue avec des boutiques de chaque côté donc, tu te prend la chaleur à chaque changement de boutique ensuite celui au nord est plus "chicosse" que celui au sud. Nous au premier voyage nous avons fait les 2, alors qu'au deuxième voyage nous n'avons refait que celui au sud. | | | À: Sixiemesens · 22 mars 2010 à 0:37 Re: Meilleur centre commercial pour acheter des vêtements à Las Vegas? Message 5 de 8 · 8 357 affichages · Partager celui du nord est vraiment très bien ! je n'est pas testé celui du sud | | | À: Virgio79 · 11 avril 2010 à 18:45 Re: Meilleur centre commercial pour acheter des vêtements à Las Vegas? Message 6 de 8 · 8 196 affichages · Partager ne pas oblier allez sur le site internet des outlets pour imprimer les coupons ca vos vraiment la peine les deux centres ont des bon prix exemple j ai acheter un menteau spyder 99.00 dollards et au mont tremblant le meme coute 850.00 dollards | | | À: Virgio79 · 11 avril 2010 à 18:53 Re: Meilleur centre commercial pour acheter des vêtements à Las Vegas? Message 7 de 8 · 8 189 affichages · Partager bonjour, sans aucun doute les deux.  ils sont complémentaires, c de la folie, tu as l'impression que tout est pour rien. attention au suplements bagages, lol | | | À: Ferlandp · 10 mars 2011 à 12:46 Re: Meilleur centre commercial pour acheter des vêtements à Las Vegas? Message 8 de 8 · 7 329 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour les centres commerciaux, tu dis qu'on peut imprimer des coupons ? Tu peux me dire à partir de quel site car moi j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé.
Merci
Thomas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |