Patatino · 14 avril 2008 à 20:30 6 messages · 6 participants · 2 180 affichages | | | | 14 avril 2008 à 20:30 · Modifié le 14 avr. 2008 à 21:22 Le meilleur moment pour survoler le Grand Canyon? Message 1 de 6 · 2 179 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais reserver un Tour de Las Vegas au Grand Canyon en hélicoptère fin Avrilet souhaiterais avoir un conseil sur le meilleur moment de la journée à choisir, à cette pèriode de l'année?
Merci de me laisser votre avis ou conseil.
Amicalement, Patatino | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour les plus belles couleurs seront le matin tôt ou en fin de journée. | | | À: Boreon · 15 avril 2008 à 10:35 Re: Le meilleur moment pour survoler le Grand Canyon? Message 3 de 6 · 2 141 affichages · Partager les plus belles couleurs sont le soir au moment du coucher du soleil ces créneaux horaires sont réservés en principe aux vols plus longs et.....plus chers... | | | Bonjour Moi je te conseille de voir une fois sur place et de regarder la météo avant de faire ta réservation Ce serais ballot de réserver si le temps est nuageux ou s'il pleut | | | Coucou,
Je m'incruste dans ce post pour vous demander si c'est vrai que certaines compagnies baissent les prix quand ils n'arrivent pas à remplir leurs avions et hélicos pour les vols sur le Grand Canyon et Cie ?
Des expériences à raconter à ce sujet ?
Bisous | | | Bonjour, Si c'est le tour habituel de Papillon.com vers West Grand Canyon et incluant le pique nique au bord du Colorado, je crois que tu n'auras pas le choix : c'est départ le matin, retour le soir ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |