BOnjour je souhaite partir le mois prochain à MIami pour une semaine, je voudrais aller à Key West pour un ou deux jours, et dormir dans une sorte d'auberge de jeunesse, quelqu'un aurait un bon plan pour dormir là bas?
Une auberge de jeunesse sur Key West cela ne doit pas trop courir les rue. Perso, j'y vais cet été et j'ai réservé chez Best Western, le prix reste raisonnable surtout qu'il inclus parking et déjeuné.
Bonjour je rentre de Miami et je suis allé a Key west, a part les fast foot tout est très chère, j'ai dépassé largement le budjet prévu, et surtout fait attention l'occupation est importante c'est haute saison.
Combien de jours me conseillez vous pour effectuer la visite de ces deux endroits? Pour les Everglades, une demi journée est suffisante? Merci de vos réponses.
Après la vidéo de notre roadtrip dans l'ouest américain en 2013 voyageforum.com/... voici la nouvelle vidéo de notre séjour en Floride, où nous avons passé 15 jours en Novembre 2014. Notre fidèle GoPro Hero 3 Silver a bien évidemment été du voyage ;)...
Je pars 10 jours début avril pour Miami. Mes trajets seront réalisés en bus. J'ai noté quelques adresses sympas pour déjeuner et construire mon voyage. Voici mon plan. N'hésitez pas à me conseiller ou déconseiller, je suis avare de renseignements, bons...
J'ai lu pleins de sujets sur ces thématiques et maintenant je suis perdu (transports, hôtels, etc) je pars en croisières fin février et j'aurai un peu de temps sur Miami et alentours avant et après la croisières. J'atterris à l'aéroport de Miami. J'aurai...
Notre voyage en Floride. Nous rentrons, mon épouse et moi, d'un beau voyage dans la région de Miami, en Floride. Nous avons choisi cette destination car nous étions très intéressés par les Keys et les Everglades. C’était aussi notre « première fois »...