|  |  |
 | | | | AlBundy83 · 27 mars 2010 à 12:27 16 messages · 8 participants · 1 801 affichages | | | | 27 mars 2010 à 12:27 Message 1 de 16 · 1 724 affichages · Partager Hello tlm...
Alors voila alors je vais du coté de Montreal en Juin/Juillet.. et je comptais faire un saut vers Miami,
Je ne compte pas emmener mes costumes avec moi ou des habits Hyper classe..
Ce sera difficile pour moi d'aller en soirée et de m'amuser pendant la vie nocturne??
Merci d'avance | | | Bonjour,
Pourquoi des costumes, vous déguiser?
De ce côté-ci apporter ses costumes en voyage  et en été en plus!  
Le saut à Miami sera davantage une grande enjambée. | | | À: Néfer · 27 mars 2010 à 18:16 Message 3 de 16 · 1 667 affichages · Partager J'ai lu/vu que certains endroits a Miami sont hyper classe et pour pouvoir rentrer dans les boites/Restau/Café il fallait etre tres tres bien habillé..Je pense que c'est un peu exagéré.. j'attend juste confifmation que c'est le contraire ;) | | | Ca dépend de quel "milieu" tu es, si tu comptes être invité dans la haute bourgeoisie américaine ou mondiale, il te faudra certainement un "habit" classe, sinon un belle tenue sport ou in devrait passer.
Faut pas rêver à Miami, il y a des milliardaires qui n'invitent pas la classe "populaire". | | | Ca dépend de quel "milieu" tu es, si tu comptes être invité dans la haute bourgeoisie américaine ou mondiale
je suis un mec normal/jeune qui gagne moyennement sa vie et qui veut s'evader/rencontrer et passer du bon temps dans tous les coins du globe..
Faut pas rêver à Miami, il y a des milliardaires qui n'invitent pas la classe "populaire".
Encore heureux, a moins que je me trouve une fille qui m'entretienne la ba et comme ca je rentre pas    .. (je rigole hein) | | | Bonjour, emmene 2 ou 3 cravates et des chemises a manches longues c'est suffisant. Les coins "hyper classe" je dirais plutot "hyper friqué" tu n'as guère de chance d'y etre invité, et crois moi tu ne perds pas grand chose. | | | À: Eltopo · 28 mars 2010 à 12:16 Message 7 de 16 · 1 597 affichages · Partager Ne croyez-vous pas qu'une seule cravate et une seule chemine 'propre' soient suffisantes? De plus, si vraiment nécessaire, il peut toujours en acheter sur place....au cas où. | | | Allez on va s'le dire gentiment  . Même avec un costard, t'iras jamais + loin que ton portefeuille et ton statut vis-à-vis du videur ne le permet 
Et les seuls gars en costume-cravate en boîte c'est une bande de commerciaux en séminaire pour la présentation du dernier galvanisateur à impulsion différentielle BR 272 bis | | | Bonjour, oui une par soirée, mais si il sort avec des amis c'est quand meme mieux d'en avoir 3 ou 4, cela ne pèse rien dans une valise. | | | À: Eltopo · 28 mars 2010 à 16:14 Message 10 de 16 · 1 563 affichages · Partager Si il va dans un endroit chic, il lui faudra un veston pour sûr. | | | Justement, je ne veux pas emmener de cravatte, ni de chemise longue ni autre costume.. je veu savoir si sans tous ca je peu m'amuser ou alors c mort.. et je ne veux pas me faire inviter dans des grosses soirées ou autres mais juste passer 2/3 jours sympas en allant dans des bars/boites normaux..
Alors c possible? | | | A mon avis, avec une veste de costard blanche et les manches retroussées à la Don Johnson tu rentres partout. | | | J'ai des costumes et des chemises/cravattes et des chaussures assez cher et classe.. Mais la n'est pas la questions..
en fait je passe par montreal pour 10j et je compte faire un saut de 2/3 jours a miami.. et je compte dormir en auberge de jeunesse a Montreal et Miami.. d'ou la volonté de ne pas emmener mes costumes par peur de se faire voler ou autre...
Un autre voyage plus long est prevue pour Miami avec location d'une villa et la j'emmenerai les chemises/cravattes/pantalon a pince et autres...
Maintenant la question.. Jeans et T shirt tendance.. ca passe ou pas? | | | Mais oui, allez en paix mon fils et amusez-vous! | | | ......salut AlBundy : juste un témoignage :
- South Beach, 00 h, une boite sur Lincoln Rd.
Nous : couple quarantaine, ma femme, blonde, trés clean, moi chemise violette, pantalon blanc, bronzé, bref on présente bien.
Le viseur nous regarde, et en même pas une seconde : "no".
Voilà, ma seule expérience de boite sur Miami.
Bonne chance, donc !! | | | À: Dennis · 29 mars 2010 à 18:12 Message 16 de 16 · 1 501 affichages · Partager J'ai entendu parler de ces discriminations.. d'ou mes questions.. je suis un peu typé.. je m'habille assez classe en general.. mais je ne veux pas aller dans des coins huppé.. et je ne veux pas emmener mes costumes.. ni payer 500euro la bouteille de champagne..
j'ai envie d'etre cool/detendu et pas stressé..
y'a bien des bars/boites pour gens normaux sans selection au taquet..
Comme a londres par exemple | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |