bonjour, nous désirerions avoir un peu plus de renseignements, j'ai déjà beaucoup surfer sur le net, mais rien de mieux que d'en parler avec des personnes qui s'y sont déjà rendu, mon compagnon et moi désirons partir au mois de mars a
miami ou ses alentours, nous sommes en pleine recherche d'appartement car nous ne voulons pas d'un hotel, nous préférons être totalement autonome avec une voiture! donc j'ai potassé tout cela pas facile de trouver une location saisonnière avec les nouvelles loi, je n'ai pas vu encore de site de particulier... nous ne connaissons pas du tout les
etats unis, je crois qu'il fera dans les 24° en mars et j'ai cru lire que c'était le sprint.... (les grande vacances pour les americains et qu'il risquerait d'y avoir pas mal de monde) en effet, on part dans l'optique détente! vraiment plage, farniente, sortir un peu le soir, j'ai pu également voir et me renseigner pour une attraction qui a l'air vraiment suréaliste qui consiste a nager avec les dauphins! bref, la destinations nous fait rêver, si des personnes ont des astuces pour bien se loger en appartement sans se faire avoir, car j'ai pu prendre connaissance des arnaques sur d'autres forum (ou je ne me suis pas inscrite juste lu les commentaires) concernant donc habitatmiami et un autre, j'ai oublié, ou on leur avait surtaxé le séjour! enfin voila merci d'avance pour ceux qui m'aideront par leur conseil et leur témoignage