Le lundi matin nous partons vers 05h00 en direction des Keys, mais la 1ère des choses c'est de trouver une station en court de route pour prendre un petit dèj (enfin ce qui lui ressemble

), ca sera chose faite à la sortie de
Miami sur la nationale.
En ce qui concerne la circulation c'est le top on est dans le bon sens pas trop de monde, par contre dans l'autre, bon courage à ceux qui vont bosser.
En début de matinée on atteint enfin la route des Keys, j'ai bien aimé, mais honnêtement je m'attendais à mieux car finalement de la voiture on ne vois pas grand chose sauf quand on arrive à l'ancien pont du chemin de fer désaffecté.
On fera une pause sur un parking (pour moi, l'avantage d'être un homme

) on en profite pour regarder le paysage.
Finalement on arrivera à
Key West vers 10H00 (le temps est super) si je me souviens bien.
Direct on va garer la voiture à un parking Municipal on paye jusqu'au lendemain 10H00 au moins on est tranquille, il se trouve à Caroline Street à l'angle de Margaret Street pour ceux que ca intéresse.
La 1ère chose qui interpelle c'est l'architecture, franchement nous avons beaucoup aimé c'est vraiment le style colonial.
Bien évidemment en bon touriste on prend la direction de Duvall Street
Beaucoup de boutiques de galeries d'art c'est vraiment sympa. On va bien entendu à l'inévitable Southernmost point, c'est blindé de monde, ils sont bien disciplinés chacun son tour pour poser devant.
Nous on esquivera on fera des photos sur le côté c'est pareil.
Après nous descendons vers la petite plage (
South Beach) pour pas dire minuscule, mais j'avais lu qu'il y en avait une autre un peu mieux vers White Street, mais nous irons le lendemain, car c'est presque l'heure de manger et nous avons rendez-vous à 13H45 pour faire le parachute Ascensionnel à l'opposé de là ou nous sommes.
Donc on va chez Five Guys sur Duval sans commentaire.
On doit retourner à la voiture car ma femme à oublié je sais plus trop quoi (comme d'hab c'est les femmes).
Par contre après j'ai galéré pour trouver la boutique là ou on avait réservé, heureusement que les gens sont sympa et on a enfin trouvé.
Le point de Rdv est juste à côté on est je crois 8 personnes on est bien accueillis, bonne ambiance.
Nous serons les deuxièmes à passer. Ma femme n'était pas trop rassurée, c'était une première pour elle et moi.
Moi ca va j'était confiant tranquille, mais une fois dans les airs ca n'a plus été la même chose, au plus on prenait de l'altitude au plus je me décomposé

, j'avais le vertige lol, et ma femme tranquille elle rigolait comme si de rien était.
Malgré tout je suis quand même arrivé à faire des photos.
Pour infos on nous avez dit que la sortie durée une heure et que dans les airs ce serait 7 mns j'était dégouté au départ mais finalement j'était super content que ca ne soit que 7 mns.
De retour dans le bateau tous le monde nous demande si c'était bien je dis oui super mais que c'était la 1ère et la dernière.
Mais bon j'ai quand même aimé il faisait bien chaud les gens super sympa, je regrette vraiment pas, c'et vraiment à faire.
Bon je continuerai un peu plus tard.
Merci à ceux qui m'auront lu.