Miville · 27 janvier 2010 à 2:39 3 messages · 2 participants · 4 444 affichages | | | | Nous partons en juin et on prépare notre trajet. Si tu as déja fait ce voyage, j'aimerais bien avoir des conseils. Surtout pour la Nouvelle Orléans. Ou dormir a un endroit ou nos motos seront en sécurité. Les Motels avec stationnement semblent rare !!  On passe par la Floride pour revenir au Québec.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai fait ce voyage mais jusqu'au Tenessee seulement et nous couchions la plupart du temps dans des Motel 6 (bon rapport qualité prix) et les motos étaient presque toujours stationnées à la porte de la chambre. Cette chaine de motels est partout aux États-Unis. Il y a aussi les Super 8 qui sont un peu plus dispendieux et souvent sur 2 étages donc les motos peuvent ne pas être à la vue. Passez-vous par le Blue Ridge ? Sinon c'est à ne pas manquer. Bons préparatifs et bon voyage! | | | Merci Marcus7. Je me suis également déja rendu jusqu'au Blue Ridge et la fameuse Dragon Tail.... Oufff... vraiment belle ride. maintenant, c'est New Orleans qui est mon souci !!! Ou loger ???? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |