Patdan · 23 mai 2008 à 22:11 6 messages · 5 participants · 3 694 affichages | | | | Plus de 2000 Metres d'altitude, mais en fait à cette époque vue la région...... | | | Tout à fait habituel du côté nord. Je m'y suis fait prendre en moto une année, pas très agréable mais beaucoup moins pire que les tornades du Kansas... | | | En Mai 2000, vol hélico depuis Tusayan, départ grand ciel bleu jusqu'à l'approche de North Rim sous de gros nuages et quelques flocons qui s'écrasent sur la verrière de l'appareil pendant 2/3 minutes, puis, à nouveau grand ciel bleu pour la fin du vol. La route de North Rim n'était pas encore ouverte et vu d'en haut il y avait encpre pas mal de neige. Patrick | | | même s'il neigeait il ne faudrait rien regretter. La première fois que j'ai vu le GC c'était enneigé, un début mars. Si le soleil brille après la neige les panoramas sont encore magnifiés avec des contrastes de couleur!!!!! cochize | | | merci...je veux bien vous croire rassurant mais imaginez une telle situation début juillet???? Nous autres poooovres touristes nous ne sommes pas équipés pour attaquer une rando sous la neige (south rim)!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |