Bonjour nous partons en croisiere de new york dimanche le 3 mars 2013. Est ce qu'il y a de la neige en ce moment là bas. Je ne trouve pas sur internet.
Il n y a pas de neige en ce moment. Il fait meme plutot doux depuis le debut de la semaine meme s ils annoncent du froid pour ce week end. Pas de neige de prevu. Bonne journee Julie
Nouvelle inscrite sur le forum, je souhaite avoir vos conseils: mon fils part à Toronto en PVT pour 1 an dès le 13 août. Et nous voulons (sa sœur, son frère, mon mari et moi même) aller passer Noël 2016 avec lui! Ma demande est donc: en partant de Marseille...
J'aurais besoin de vos opinions et expériences concernant un projet pour fin février-début mars 2018. Nous recherchions une destination au soleil pendant l'hiver en France sachant que pour des raisons médicales les îles et autres destinations avec moustiques...
Je démarre la préparation pour septembre 2019 d'un circuit sur du connu (pour moi) et de l'inconnu total (toujours pour moi!!) Cet inconnu total c'est Glacier NP. Ma toute première interrogation avant d'aller plus loin est de savoir si entre le 09 et...