New York: City Pass pour un enfant de 8 ans? Harrikam · 1 avril 2011 à 1:28 3 messages · 2 participants · 1 746 affichages | | | | 1 avril 2011 à 1:28 New York: City Pass pour un enfant de 8 ans? Message 1 de 3 · 1 745 affichages · Partager Merci d'avance de me renseigner, car je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation. En effet, je me demandais s'il valait mieux acheter un city pass pour un enfant de 8 ans, ou acheter les billets à l'unité pour chaque attraction. (quel est le meilleur rapport qualité prix) Encore merci. Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Harrikam · 1 avril 2011 à 14:56 Re: New York: City Pass pour un enfant de 8 ans? Message 2 de 3 · 1 710 affichages · Partager Salut Harrikam,
Cela peut couter tres cher d'acheter un pass juste pour une attraction a New York. Pour ma part lorsque j'ai visiter cette superbe ville avec mes enfants, j'ai achete un explorer pass pour pouvoir decouvrir New York.
Amuses toi bien!!! | | | À: Tideloo21 · 1 avril 2011 à 21:18 Re: New York: City Pass pour un enfant de 8 ans? Message 3 de 3 · 1 688 affichages · Partager Merci pour ta réponse, mais je ne peux pas ouvrir ton lien, je vais chercher autrement. Cordialement. Harry | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |