|  |  |
 | | | | Pong · 22 février 2012 à 16:04 · 6 photos 38 messages · 13 participants · 6 545 affichages | | | | Merci beaucoup pour votre réponse. Je reviens vers vous avec le nom de l'hôtel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est train facile de rejoindre Manhattan quand on atterrit à JFK; il faut prendre "le train suspendu", très clairement indiqué dans l'aéroport, puis le métro pour rejoindre l'hôtel. Franchement, ce n'est pas compliqué, c'est ce que nous avons fait quand nous sommes allés à NYC en avril 2011. Ne connaissant rien à la ville, nous avions prévu de prendre un taxi ou une navette; finalement, la solution la moins coûteuse s'est présentée directement à notre arrivée. Et c'est assez rapide. | | | lapsus... j'ai voulu écrire "très facile" ! | | | Et sinon quelqu'un a t-il déjà utilisé les shuttles qui proposent de déposer aux hôtels de Manhattan pour environ 20$ ? Ca vaut le coup ? | | | Merci Claire pour votre réponse. | | | Et sinon quelqu'un a t-il déjà utilisé les shuttles qui proposent de déposer aux hôtels de Manhattan pour environ 20$ ? Ca vaut le coup ?
Je l'ai fait une fois, et je suis mal tombé : la camionette avait 120 ans et le conducteur a passé son temps à conduire en surveillant le pneu avant gauche qui devait être dégonflé...En plus nous étions les derniers dans l'ordre d'arrivée à l'hotel donc au final cela a pris autant de temps que le bus qui est moins cher, même si le shuttle te dépose devant ton hotel.. | | | Ah ok ! Merci pour le retour d'expérience  Je verrai sur place mais je me disais que ce serait plus simple de me poser là dedans que de galérer dans le métro avec ma valise après 8h de vol. Tu te souviens du nom de la compagnie à fuir ? | | | Et sinon quelqu'un a t-il déjà utilisé les shuttles qui proposent de déposer aux hôtels de Manhattan pour environ 20$ ? Ca vaut le coup ?
Coucou Karib' 
Comme Sam, un shuttle hors d'âge, aux ressorts de siège défoncés... De plus, nous avions attendu à proximité de l'aéroport que la navette se remplisse et avions été déposés parmi les derniers, donc une expérience à ne pas renouveler pour nous. Désormais, je prends un taxi ! | | | Ok ok, le métro me tend les bras ! | | | Merci beaucoup pour ces indication très claires ! et j'ai besoin d'infos claires car j'arriverai depuis Phoenix à 7h du mat après avoir passé une courte nuit dans l'avion, je ne sais pas si j'aurai les yeux en face des trous  , je crois que faut que j'imprime ces photos | | | Lol non mais tu as selectionne le shuttle vers residence privee donc je me demandais si c'etait une erreur ou pas | | | ah non.....là effectivement c'est moi qui fait erreur....je m'embrouille! | | | Le metro est vraiment tres tres simple.
Franchement, pour se tromper faut vraiment le vouloir! Et niveau temps/economie, il y a pas photo! | | | Merci Lucie,  Si lors de ton trajet en métro tu tombes sur des infos qui te semblent utiles pour d'autres à l'avenir, n'hésite pas à compléter le Post par une ou deux photos ! (pour les futurs " zombis des airs" !  ) | | | Super tes infos  , mais sait-tu me dire si l'on peut utiliser l'air train avec un pass à la semaine?
Merci. | | | Un petit "Up" pour répondre à cette dernière question qui est toujours d'actualité : - Oui, le "Metropass" permet d'emprunter l'Airtrain. Actuellement, il en coûte quasiment 10$ au total : 7$ pour la liaison en Airtrain + 2,5$ pour la partie métro... Voili-voilou ! | | | Bonjour,
Merci pour l'info que j’espère aidera certainement d'autres forumistes.Pour ma part, voici deux ans que je suis rentré de NYC . | | | Belle photo de profil ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 534 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |